Calendrier 2 décembre 2015

calendrier_avent_diy_petit_seau_10On continue ? Le principe vous convient ?

Il y a donc un indice chaque jour sur le blog 😉

Je suis né en 1958 en Afrique du Sud.

J’écris en afrikaans des romans policiers.

Je suis également auteur de scénarios pour le cinéma et pour la télévision sud-africaine.

J’écris sur la diversité culturelle de l’Afrique du Sud contemporaine, ses tensions et ses efforts pour vaincre le sous-développement.

Je suis…

C’est un auteur que j’apprécie tout particulièrement 😉
La réponse en cliquant ici.

 

 

Tagué:, , ,

11 réflexions sur “Calendrier 2 décembre 2015

  1. gggaelle 2 décembre 2015 à 9 h 15 min Reply

    deon meyer =)

    Aimé par 1 personne

  2. Sév 2 décembre 2015 à 13 h 06 min Reply

    Eh bien, je ne connaissais pas !

    Aimé par 1 personne

  3. LAVILLE Corinne 2 décembre 2015 à 13 h 25 min Reply

    En tant que lectrice de ton blog depuis des années, je m’étais enfin décidée à participer à tes jeux mais, pour l’instant, je n’ai pas trouvé la réponse à tes 2 premières devinettes. Ce sera peut-être pour demain… En tous cas, j’aime beaucoup le principe.
    Corinne

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 décembre 2015 à 17 h 37 min Reply

      Merci d’avoir laissé ce commentaire et merci de me lire.. Les jeux sont un prétexte pour échanger, on n’est pas obligé de trouver les réponses 😉

      J'aime

  4. josse21 2 décembre 2015 à 15 h 52 min Reply

    la réponse a été donnée.
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

  5. Patrick 2 décembre 2015 à 16 h 22 min Reply

    J’ai lu que les 2 1ères phrases, Deon Meyer !!!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 décembre 2015 à 17 h 38 min Reply

      Trop facile pour toi , tu as ses livres sur ta table de chevet ?

      J'aime

  6. mhf le blog 2 décembre 2015 à 17 h 38 min Reply

    Merci tout le monde…. Demain je publierai à midi 😉

    J'aime

  7. manika 2 décembre 2015 à 18 h 14 min Reply

    Un auteur à découvrir pour moi : Deon Meyer

    Aimé par 1 personne

  8. coco 3 décembre 2015 à 2 h 06 min Reply

    j ai l’intention de jouer avec les copines du boulot , peut etre les prochaines énigmes seront plus faciles , merci pour ce decompte que j ‘apprecie beaucoup bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 décembre 2015 à 23 h 56 min Reply

      Merci aussi à toi pour ma surprise quotidienne 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

