Un lundi parmi tant d’autres : liste au Père Noël

20131029-les-stars-de-noelOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, il est l’heure de commencer la liste au Père Noël !

Mes garçons grands ados, jeunes adultes veulent une Play Station, je n’étais pas trop pour mais ça me facilite la tâche aussi…

JL n’est pas difficile mais il a tout, comme il ne lit pas ce blog je peux vous dire que je lui prendrai des livres…

Et pour moi et bien je n’ai pas trop d’idée, je remplacerais bien mon bracelet Up qui tient de moins en moins la charge mais je n’aime pas trop le nouveau modèle !

Je ne fais pas beaucoup de cadeaux à Noël, le seul avantage de ne pas avoir une grande famille 😦

Avant on s’offrait des cadeaux avec des amis et aux enfants mais c’était avant….

Je cherche quand même quelques idées rigolotes pour des amies proches…

Et vous votre liste au Père Noël ?

Tagué:, , , , , ,

22 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : liste au Père Noël

  1. natmumbidouille 30 novembre 2015 à 7 h 51 min Reply

    ici les listes sont surtout celles des enfants … qui sont faites depuis mercredi dernier mais seront postées ce jour … moi je demande juste le dernier CD de Patrick : je l’aime beaucoup et suis une inconditionnelle de Barbara alors ça devrait me plaire … Pour l’homme, je n’ai pas encore vraiment d’idée mais l’inspiration va bien finir par arriver… et aujourd’hui, je vais fouiner pour trouver quelques bricoles pour les adultes….

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 novembre 2015 à 21 h 34 min Reply

      J’suis pas allée voir si tu as publié ! J’espère que seras gâtée 🙂

      J'aime

  2. Laurence 30 novembre 2015 à 9 h 19 min Reply

    Chez moi les listes sont de l’histoire ancienne, Mes enfants n’ont pas beaucoup d’imagination, ou veulent des trucs qu’il est absolument hors de question que j’achète, alors comme il ne croient plus au Père Noël, je sais pas comment on va faire ??? 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 novembre 2015 à 21 h 35 min Reply

      Ben je sais pas alors , la Mère Noël peut être ?

      J'aime

  3. gggaelle 30 novembre 2015 à 9 h 27 min Reply

    mes garçons ne croient plus au pere noel sniff ils ont pas demandé grand chose, ce sera surtout des jeux pour leur console, dvd, lego

    Aimé par 1 personne

  4. manika 30 novembre 2015 à 11 h 52 min Reply

    Tiens une idée cadeau qui pourrait plaire au fans de musique dont tu fais partie non ?http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-jeu-apero-788794-0.php
    Ici rien encore de fait ma fille veut une place pour le festival Boom on participe à plusieurs mon grand ce sera sans doute des fringues et le petit ben on va se pencher sur sa liste… sinon mon chéri se fait un délire moto ce sera quelques accessoires en attendant la bête au printemps.

    Aimé par 1 personne

  5. josse21 30 novembre 2015 à 18 h 47 min Reply

    En plus des cadeaux de Noël, il y a 3 anniversaires en décembre.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  6. AnneLaureT 30 novembre 2015 à 21 h 02 min Reply

    J’attends désespérément la liste de ma nièce… Pour les grands, des livres, ce sera parfait !

    *

    Aimé par 1 personne

  7. maripolmi 30 novembre 2015 à 23 h 08 min Reply

    C’est vrai que ce doit être un vrai casse tête pour les grandes famille 😉

    Aimé par 1 personne

  8. isatagada 1 décembre 2015 à 7 h 25 min Reply

    Grande famille et anniversaires en pagaille (dont les 40 ans de mon petit frère cette année !) je râle tous les ans ! Cest lenferrrrr ! Mais au final je suis contente quand j’arrive à faire plaisir !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 décembre 2015 à 18 h 01 min Reply

      Tu vas passer de super fêtes que tu auras trop bien organisées 😉 Bises Merci pour ce chouette déjeuner….

      J'aime

  9. swettylux 1 décembre 2015 à 9 h 36 min Reply

    oui nous ici cette année aussi ca sera en petit comité !! quelques cadeaux !!
    des bisouss

    Aimé par 1 personne

  10. Alice Join 1 décembre 2015 à 9 h 44 min Reply

    Moi aussi j’aime offrir des livres, et en recevoir plus encore…
    mais cette année j’ai envie d’autre chose sans savoir quoi !

    Aimé par 1 personne

  11. labonoccaz 1 décembre 2015 à 15 h 00 min Reply

    coucou, il y a encore quelques années en arrière, j’offrais des cadeaux à mes frères et soeurs, parents et enfants, mais depuis trois ans, je ne peux plus…maman solo c’est pas facile et c’est pour çà que l’approche des fêtes me rends parfois hyper nostalgique et triste au lieu de profiter de la magie de noêl des lumières…. enfin je gâte encore mes deux fils et mes deux filleules, et cette année, deux des fils à ma soeur car j’ai profité d’un déstockage à notre magasin des lunettes de soleil de l’om a 1 euro la paire…
    sinon pour des cadeaux rigolos, si tu as des pêcheurs, prends des turluttes à décathlon ;)) des bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 1 décembre 2015 à 18 h 02 min Reply

      C’est quoi des turluttes ? 😉 Mes enfants ne sont pas pêcheurs, dans la Seine c’est pas top 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

