Défi photo #365virginieB2 – Semaine #48

Le quotidien reprend ses droits mais la semaine m’a paru bien longue, pas mal de travail, de longues réunions, je n’ai pas regardé l’hommage….

C’est fou la mémoire, je suis devant mon écran et j’ai l’impression d’avoir tout oublié de ma semaine 😦

En reprenant les photos, ça va me revenir…

Dimanche 22 # Jour 326 : Dimanche matin mon amie Monette m’a proposé d’aller marcher à la plage bleue dans le froid… Après midi thé à Paris chez une amie…

Jour 326 An15

Lundi 23 # Jour 327 : Travail, je replonge dans l’actualité alors je préfère photographier mon bouquet de roses…

Jour 327 An15

Mardi 24 # Jour 328 : J’ai reçu ces belles crèmes en cadeau de mon ami P. qui travaille chez Filorga, rien que de les regarder je me sens rajeunir 😉

Jour 328 An15

Mercredi 25 # Jour 329 : Thé à la cafet ce midi, ils ont changé de fournisseur…

Jour 329 An15

Jeudi 26 # Jour 330 : Commande de timbres pour la fin de l’année et un petit plaisir en plus…

Jour 330 An15

Vendredi 27 # Jour 331 : Calendriers de l’avent fait maison ok 🙂

Jour 331 An15

Samedi 28 # Jour 332 : Soirée parisienne avec mes amies Marie et superbe pièce de théâtre… Merci (article à venir)

Jour 332 An15

Une semaine positive finalement… C’est pour cela aussi que j’aime mes photos quotidiennes et ce recap du dimanche qui me rappelle que tous les jours il y a un rayon de soleil qui brille pour moi…

Le groupe auquel je participais pour ces photos au quotidien est en train de s’étioler mais je continuerai seule (ou avec vous qui me suivez)  l’année prochaine. On en reparle….

Je vous souhaite un bon dimanche. Je vais avec les enfants voir ma mère….

Tagué:, , , , , , , , ,

14 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #48

  1. Le journal de Chrys 29 novembre 2015 à 9 h 07 min Reply

    C’est une bonne idée de continuer ton récap du dimanche!!! Bon dimanche à toi

    Aimé par 1 personne

  2. Monette* 29 novembre 2015 à 10 h 14 min Reply

    oh oui ! En 2016 >>>une photo par jour pour et avec toi ! 😉
    Bises et bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 29 novembre 2015 à 10 h 29 min Reply

      Tu vas le faire avec moi , oh génial … J’t’adore ❤ 🙂

      J'aime

  3. manika 29 novembre 2015 à 14 h 21 min Reply

    C’est vrai que parfois on ne sait plus trop ce qu’on a fiât de nos semaines … je suis contente de ce rdv et donc bien contente de voir que tu le maintiens pour ‘lavoir fait pendant un an je sais que ce n’est pas toujours facile mais comme tu dis ça permet de voir qu’il y a tes quelques choses de positif dans chaque journée. bon dimanche

    Aimé par 1 personne

  4. julesetmoa 29 novembre 2015 à 22 h 44 min Reply

    Jolie semaine …. j’aime ton bouquet de fleurs, je regarde souvent le mien.
    Comme toi, je continuerai l’année prochaine mais « seule ». Je continuerai avec plaisir à venir te faire tes coucous 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. coco 30 novembre 2015 à 0 h 12 min Reply

    tu as des timbres star wars , super ; mes enfants m’ont fait voir la pub de la poste sur star wars , ca m’a bien fait rire bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. gggaelle 30 novembre 2015 à 14 h 19 min Reply

    je me demande si tu vas avoir assez de timbres hihi

    Aimé par 1 personne

  7. AnneLaureT 30 novembre 2015 à 20 h 53 min Reply

    Une semaine bien remplie.
    Je suis fan des timbres. Et de tes récaps du dimanche !

    *

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

