Carte postale # 202 – Le résultat

P1270002Et bien personne n’a trouvé 😉 Pourtant vous aviez 2 chances !

Les 2 cartes vous ont troublés ? En fait il s’agissait de Châtillon et Châtillon sur Seine !

Châtillon est une commune française du département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France, dans l’arrondissement d’Antony, au sud-ouest de Paris, et fait partie de la communauté de communes de Châtillon-Montrouge créée en 2004.

P1270004Châtillon-sur-Seine est une commune française située dans le nord du département de la Côte-d’Or en région Bourgogne. La ville bâtie sur un plateau calcaire est traversée par le haut cours de la Seine et se situe dans une région d’importants massifs forestiers.

Merci de vos participations : Gaëlle, Coco, Manika, Josse.
Merci Josse et Séverine pour les cartes….

Nous sommes allés chez ma mère aujourd’hui, j’avais peur pour la circulation au retour compte tenu de toutes les fermetures annoncées et bien je ne suis jamais rentrée si vite un dimanche en fin d’après midi ! Merci les gens d’être restés chez vous 🙂

Et ma mère était contente de nous voir, j’avais préparé un gâteau, quelques surprises pour son anniversaire et un calendrier de l’avent… Et elle est d’accord pour venir à Noël….

Je vous souhaite une bonne soirée et si vous êtes en Ile de France, restez bien au chaud chez vous 😉

Tagué:, , , , ,

9 réflexions sur “Carte postale # 202 – Le résultat

  1. manika 29 novembre 2015 à 18 h 47 min Reply

    Bon aucun regret le nom ne m’est pas revenue mais je sais que ce n’était pas ça. Cool pour la circulation c’est vrai que ça fait souvent peur, j’étais en Normandie le weekend dernier pour aller à Orly prendre l’avion de retour nous sommes partis avec 5 heures d’avance … nous avons eu juste le temps de manger avant d’embarquer !! même pas pu passé à la boutique Nespresso ni à la fnac grrr !

    Aimé par 1 personne

  2. Sév 29 novembre 2015 à 19 h 26 min Reply

    Argh… et pourtant, l’homme et moi sommes allés à Châtillon-sur-Seine pour visiter le Musée du Pays châtillonnais en avril dernier (très bien d’ailleurs), lors de nos vacances à Semur-en-Auxois.
    Bises d’Alsace 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Catherine 29 novembre 2015 à 19 h 36 min Reply

    J’ai raté cette carte, ces cartes plutôt, mais je ne crois pas que j’aurai trouvé. pourtant j’ai habité Châtillon, c’est même ma dernière adresse en région parisienne après Fontenay aux Roses et Bourg la Reine. Mais c’était il y a bientôt 25 ans et ça a dù bien changer depuis.
    bonne fin de week end !
    bises

    Aimé par 1 personne

  4. mhf le blog 29 novembre 2015 à 23 h 22 min Reply

    Ca a certainement changé mais peut être pas la mairie 😉

    J'aime

    • Catherine 30 novembre 2015 à 19 h 58 min Reply

      oui, mais je ne m’en souviens plus de la mairie, je ne saurais même pas dire où elle se situe par rapport à mon ancien appart. dur dur de vieillir 😉

      Aimé par 1 personne

  5. Laurence 30 novembre 2015 à 9 h 28 min Reply

    C’est encore plus difficile que le jeu normal, mais je le trouve très sympa.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 novembre 2015 à 21 h 30 min Reply

      Ben non, y’a 2 chances de trouver ! Je ne vais pas recommencer, je n’ai pas d’autres cartes de 2 villes du même nom !!!

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

