Défi cartes postales #365CP Semaine 41

CP279Une semaine variée et diverse avec humour 😉

Des cartes vintage kitch comme j’aime, des bretonnes souriantes et réchauffantes, un chat farceur, un « conseil » pour une amie qui a de l’humour….

Je ne vais pas revenir sur le plaisir d’envoyer et de recevoir des cartes mais il est intense…

Essayez et si vos amis sont sur FB, il y a le double effet kisscool de la carte publiée…

Cette semaine, on reprend le cours de nos vies, on n’oublie pas mais on n’a pas vraiment le choix. Je pense encore à nos amis bruxellois…

Je vous souhaite une belle journée, surveillez votre bal 🙂

CP281 CP282 CP283 CP284 CP280 CP285

Tagué:, , ,

11 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 41

  1. eva and family 26 novembre 2015 à 7 h 51 min Reply

    Y’en a une qui me concerne fortement…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 novembre 2015 à 23 h 44 min Reply

      Je l’ai envoyée à une amie qui se prénomme Eva 😉

      J'aime

  2. nanoucz 26 novembre 2015 à 12 h 46 min Reply

    J’ai un faible pour les Bigoudènes et pour celle concernant la procrastination. Je me sens un peu visée par la résolution !

    Aimé par 1 personne

  3. manika 26 novembre 2015 à 15 h 26 min Reply

    Très kitch ces cartes !

    Aimé par 1 personne

  4. Marie-golotte 26 novembre 2015 à 15 h 39 min Reply

    On est plusieurs sur la procrastinaition je crois… (:/

    Aimé par 1 personne

  5. Marie-golotte 26 novembre 2015 à 15 h 41 min Reply

    J’arrive même pas à l’écrire… C’est dire! Tant pis, je reviendrai corriger demain…! ;-))

    Aimé par 1 personne

  6. gggaelle 26 novembre 2015 à 17 h 55 min Reply

    hihi j adore le chat

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

