Un lundi parmi tant d’autres : 2 ou 4 roues

1454aOn se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, nous évoquerons 2 ou 4 roues, au choix !

Alors j’aimerai bien faire davantage de vélo mais il n’y a pas de parcours sympa en partant de chez moi et s’il faut mettre le vélo dans la voiture pour ensuite pouvoir se balader, ça me décourage…

Je suis donc voiture, trop sûrement même si depuis que j’ai mon bracelet espion Up, je marche beaucoup plus ! C’est le problème de la vie de banlieue, on n’est pas très loin mais un peu quand même.

Hier matin je suis allée avec mon amie Monette faire 2 tours de lac à la Plage Bleue de Valenton, c’était donc 2 pieds !

Et vous adepte du vélo ou du skate ? 😉

Tagué:, , , , , , ,

20 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : 2 ou 4 roues

  1. gggaelle 23 novembre 2015 à 9 h 49 min Reply

    oula la dernière fois que j ai fais du vélo, c’était il y a plus de 10 ans je pense…. par contre j emmene mes garçons en faire au parc à coté de la maison 😉 et moi je marche 😉 sinon voiture tout le temps j ai l impression d’être taxi parfois

    Aimé par 1 personne

  2. Valérie de WonderMômes 23 novembre 2015 à 11 h 37 min Reply

    A vélo je ne suis pas assurée non plus lol

    Aimé par 1 personne

  3. Laurence 23 novembre 2015 à 12 h 25 min Reply

    A ma grande honte je suis presque toujours à 4 roues, même à la campagne, on n’arrive pas à faire concorder les emplois du temps …. Pis y a toujours une excuse …. C’est ce dont je suis le moins fier, ma dépendance à la voiture. (En même temps depuis que mon chien attaque les autres chiens, c’est beaucoup moins cool de faire les trajets à pied B|

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 novembre 2015 à 18 h 19 min Reply

      C’est depuis sa rencontre avec Kadel ? 😉 Bises

      J'aime

  4. Patrick 23 novembre 2015 à 15 h 31 min Reply

    métro pour moi, et je ne sais pas combien il a de roues 😉

    Aimé par 1 personne

  5. swettylux 23 novembre 2015 à 16 h 46 min Reply

    moi a pieds mdr

    Aimé par 1 personne

  6. Le journal de Chrys 23 novembre 2015 à 17 h 02 min Reply

    J’ai fait du vélo la semaine dernière, avec une amie, pour aérer la tête, c’est parfait!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 23 novembre 2015 à 18 h 20 min Reply

      J’en fais de temps en temps avec une amie c’est vrai que c’est agréable…

      J'aime

  7. natmumbidouille 23 novembre 2015 à 17 h 43 min Reply

    hi, je suis revenue au rendez vous et je parle justement de mon nouvel ami le podomètre…. et j’ai oublié de dire que comme toi, il me motive parfois à me déplacer un peu plus….

    Aimé par 1 personne

  8. véro 24 novembre 2015 à 20 h 57 min Reply

    Moi j’ai la chance de vivre au bord de la mer où il y a des pistes cyclables. C’est très agréable mais je n’en profite pas encore assez.

    Aimé par 1 personne

  9. Marianne 28 novembre 2015 à 10 h 25 min Reply

    Vélo dans RER et train, ça ne marche pas trop mal, avec le Navigo dézoné cela ouvre des horizons pour les balades. bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 28 novembre 2015 à 23 h 39 min Reply

      Sympa de passer par ici avec ton vélo et ton navigo, tu peux venir nous voir qd tu veux 😉

      J'aime

  10. manika 28 novembre 2015 à 11 h 02 min Reply

    J’ai commencé le coller en septembre et j’avoue y prendre du plaisir mais pas encore de sortie je me sens encore toute petite sur mes 8 roues !!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 28 novembre 2015 à 23 h 40 min Reply

      Le roller waouu… Tu es bien courageuse 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

