Carte postale # 201

P1260716Une carte printanière pour oublier le gris qui m’entoure…

J’espère que vous avez reçu des cartes, ce sont de vrais rayons de soleil.

Mais d’où vient celle là ? Village, département, région ? Une carte en jeu à nouveau…

Je suis sortie dans Paris cette semaine, envie, besoin, ne pas changer nos habitudes. Vivre…

Par contre j’ai beaucoup de mal à lire (mon livre) est ce que vous aussi ? Je reste branchée sur les fils d’actualité des journaux !

Ce soir nous allons voir de la danse et j’en suis ravie. Demain soir dîner à la maison prévu de longue date et qui tombe très bien. Je vous souhaite un beau week-end.

Tagué:, , , ,

16 réflexions sur “Carte postale # 201

  1. cathy 20 novembre 2015 à 17 h 31 min Reply

    Je dirais la Normandie sans pouvoir être plus précise. Moi aussi j’ai du mal à m’évader, à me tirer de l’actualité. Bon week end, ici ça sera calme.

    Aimé par 1 personne

  2. Catherine 20 novembre 2015 à 18 h 09 min Reply

    moi je dirais du coté du limousin, la corrèze ou la creuse, mais plutôt la corrèze

    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  3. kashyle 20 novembre 2015 à 19 h 07 min Reply

    ça ressemble beaucoup à Collonges la Rouge

    Aimé par 1 personne

  4. véro 20 novembre 2015 à 20 h 48 min Reply

    oui j’aurais dit aussi Collonges la Rouge !Très joli petit village en Corrèze qui me rappelle des vacances passées il y a quelques années.

    Aimé par 1 personne

  5. véro 20 novembre 2015 à 20 h 59 min Reply

    oui j’aurais dit aussi Collonges la Rouge !Très joli petit village en Corrèze qui me rappelle des vacances passées avec mes loulous il y a quelques années.

    Aimé par 1 personne

  6. Sév 20 novembre 2015 à 21 h 23 min Reply

    Ça m’a l’air représentatif des environs de Collonges-la-Rouge, mais sans certitude. C’est joli en tout cas !
    Bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. Le journal de Chrys 20 novembre 2015 à 21 h 49 min Reply

    J’essaie de lire. Il faut que je m’occupe l’esprit, je n’y arrive pas toujours. Je viens de terminer QUINQUENNAT mais je n’ai pas trop aimé cet amoncellement de peaux de banane que les hommes de pouvoir se lancent constamment. Bon weekend à toi

    Aimé par 1 personne

  8. Monette* 20 novembre 2015 à 22 h 47 min Reply

    Pareil : impossible de reprendre le livre que je lisais il y a une semaine …je ne peux plus . Par contre je relis Philippe Delerm ( La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules ) un livre qu’une amie m’a envoyé par la poste avec une jolie carte ! Très à propos du bonheur de … continuer à vivre !
    Des bises Marie-Hélène, à bien vite 😉
    Alors ? C’est Collonges la Rouge ou quoi ?

    Aimé par 1 personne

  9. josse21 20 novembre 2015 à 23 h 38 min Reply

    C’est Collonges la Rouge, je vois que beaucoup ont trouvé avant moi.
    Merci pour ta carte de Lille.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  10. gggaelle 21 novembre 2015 à 9 h 15 min Reply

    bon ben c est deja trouvé j ai l impression j arrive trop tard hihi bon week end

    Aimé par 1 personne

  11. anne 21 novembre 2015 à 10 h 55 min Reply

    oui c’est Collonge dite la rouge… j’ai même trouvé la carte sur wikimedia… Castel de Maussac. j’espère que tu vas retrouver l’envie de lire ça aide tellement à s’évader de tout 😉

    Aimé par 1 personne

  12. Laurence 21 novembre 2015 à 13 h 42 min Reply

    J’allais dire le château de la belle au bois dormant, mais, visiblement, c’est pas ça ! 😉
    J’ai trouvé cette semaine aussi longue, et languissante. Et j’ai choisi une trilogie sur la colonisation …. Malgré les horreurs que j’y lit, j’ai l’impression que ça va me remettre quelques pendules à l’heure …Mettre quelques points sur mes « i », bien que je ne sois certainement. pas la plus en dehors des réalités.
    Mon ❤ est en plein élargissement, je partage cet élan avec toi/vous.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

