Carte postale # 200 – Le résultat

P1260917Je vous donne la réponse un peu tôt car j’ai envie d’écrire des cartes… De vous écrire des cartes, j’avais décidé que pour la 200ème tout le monde gagnerait, et avec les évènements de vendredi, je trouve l’idée encore meilleure.

Bravo Sev qui a trouvé Copenhague la première, on ne se connaît pas encore, tu pourras me donner ton adresse postale.

Merci Manika, Gaëlle, Josse, Catherine, Coco et ses copines. Merci Séverine et Aline pour cette carte également.

Surveillez vos boites à lettres 😉

Copenhague est la capitale et la plus grande ville du Danemark. La Bourse de Copenhague est un bâtiment situé sur l’île de Slotsholmen, le bâtiment est principalement connu pour sa flèche en forme de spirale, où s’enroulent ainsi les queues de quatre dragons, haute de 56 mètres.

Je vous souhaite un bon après-midi….

Tagué:, , , ,

8 réflexions sur “Carte postale # 200 – Le résultat

  1. manika27 15 novembre 2015 à 14 h 20 min Reply

    Oui quelle bonne idée une carte pour tous !!! je surveille ma BAL ! bon dimanche toujours envie de rien aujourd’hui même si j’ai pas mal lu ce matin

    Aimé par 1 personne

  2. Sév 15 novembre 2015 à 16 h 50 min Reply

    Bonjour !
    Merci beaucoup à toi, et à mon papy qui fut cyclotouriste de sa retraite jusqu’à la fin et qui m’a permis de reconnaître ta carte postale 🙂
    Une carte pour tous, excellente idée !
    Je t’envoie un MP, bonne fin de journée.

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 15 novembre 2015 à 21 h 40 min Reply

    Cartes postées 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Patrick 16 novembre 2015 à 11 h 35 min Reply

    Et c’est aussi la ville des romans d’Adler Olsen 😉 Merci de m’avoir fait découvrir cet auteur.

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 16 novembre 2015 à 17 h 08 min Reply

    merciiii

    Aimé par 1 personne

  6. coco 16 novembre 2015 à 21 h 39 min Reply

    quelle bonne idee vu les evenements passes , du love , du love partout pour tous bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 16 novembre 2015 à 22 h 24 min Reply

      J’ai reçu la tienne aujourd’hui… Merci +++

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

