Carte postale # 200

P1260918Carte 200 Waouuu !

Un petit retour sur la première carte, le jeu a évolué mais toujours dans la bonne humeur…

Et j’apprécie particulièrement ce rendez-vous avec vous.

200 ça se fête, il y aura donc une surprise dimanche, ok je n’avais pas réellement anticipé mais j’ai une idée quand même !

Une carte touristique classique cette semaine, facile, pas facile ? Je l’ai reçue récemment de 2 nouvelles amies voyageuses. Merci.

Ce soir reprise de notre abonnement au MAC et week-end calme, juste prévu que nous allions voir ma mère ! On se retrouve pour nos différents rendez-vous ici 🙂

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 200

  1. manika27 13 novembre 2015 à 17 h 59 min Reply

    Je dirais un pays de l’Est mais lequel ???? Je n’en ai visité aucun.

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 13 novembre 2015 à 18 h 26 min Reply

    allez je dirai la biélorussie au hasard ! bon week end

    Aimé par 1 personne

  3. Sév 13 novembre 2015 à 20 h 16 min Reply

    Oh la la, je me souviens de cette vue !! D’ailleurs, je viens de la retrouver : C’est la Bourse de Copenhague. Mon papy avait envoyé une CP représentant le même bâtiment à ma mamou dans les années 80 (le tampon d’oblitération n’est pas complet).

    Aimé par 1 personne

  4. josse21 13 novembre 2015 à 20 h 42 min Reply

    C’est Copenhague, je vois que la réponse a déjà été donnée.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  5. Catherine 13 novembre 2015 à 21 h 20 min Reply

    une jolie lumière sur Copenhague…
    bon week end

    Aimé par 1 personne

  6. coco 15 novembre 2015 à 2 h 02 min Reply

    nous , on lit pas les commentaires; avec les copines du boulot , on dit ; lyon, la russie; Budapest , prague , la pologne , saint petersbourg pour finir ,
    on voit tres large comme le fleuve sur la carte bises coco
    c est toujours un moment de rire avec les copines , merci

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 novembre 2015 à 9 h 46 min Reply

      Et ton commentaire chaque semaine me fait sourire…. Merci

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

