Garbage « 20 Years Queer » – Zénith Paris

P1260872Concert de Garbage « 20 Years Queer – A Celebration of their Debut Album » hier soir grâce à Soul Kitchen qui m’a permis de gagner 2 places Merciiii 😉

Je connaissais quelques tubes mais sinon pas trop de souvenir de Garbage. Ils ont joué leurs morceaux de 95 et 96, 1900 pour les jeunes ! Et franchement ce n’est pas daté du tout.

Shirley Manson a une pêche d’enfer, elle avait l’air super contente d’être à Paris, elle nous a raconté sa vie avec son accent écossais…

Leur musique est un mélange de rock-punk-grunge baignée d’électronique et franchement ça n’a pas vieilli. Ils les ont peut être retravaillé pour l’occas et c’était vraiment top.

Les lumières par contre n’étaient pas au top, j’étais loin et la scène étaient saturée, pas facile pour les photos !

Ravie d’avoir gagné cette chouette soirée…

P1260834 P1260874 P1260861 P1260849

 

 

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “Garbage « 20 Years Queer » – Zénith Paris

  1. […] 7 # Jour 311 : Noël est au supermarché, j’aime pas cette période… Soirée concert de Garbage au Zenith qui m’a été offerte par Soul Kitchen […]

    J'aime

  2. desperatecouchpotatoe 8 novembre 2015 à 17 h 10 min Reply

    Excellent ! Justement j’avais ressorti un de leurs disques le mois dernier !

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 9 novembre 2015 à 12 h 02 min Reply

    Mes 2 grands sont assez fans

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

