Défi cartes postales #365CP Semaine 38

CP261Pas de thème cette semaine 😉

2 cartes kitchs comme j’aime trouvées en Belgique, 2 cartes d’anniversaire pour souhaiter un bon anniversaire à 2 ami-e-s proches, une carte fait main pour répondre à un défi, une carte bd-chat pour sourire et une carte de Paris valeur sûre…

On trouve vraiment de tout en carte postale et c’est ça qui est bien 😉

J’ai vraiment autant de plaisir à en envoyer qu’à en recevoir. Je suis ravie de contaminer mes ami-e-s…

Je vous souhaite une belle journée

CP259 CP258 CP260 CP263 CP262 CP264

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 38

  1. manika27 5 novembre 2015 à 11 h 34 min Reply

    vraiment pour tous les gouts et toutes les humeurs !

    Aimé par 1 personne

  2. coco 6 novembre 2015 à 1 h 32 min Reply

    j adore , quelle diversité bises coco

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 6 novembre 2015 à 17 h 35 min Reply

    J’ai un stock de « dépareillées » 😉

    J'aime

  4. mum chouette 2 juin 2016 à 7 h 33 min Reply

    Cest sympa comme defi ca se perd d envoyer ded cartes postales

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

