Archive au Zénith Paris – 31 octobre 2015

IMG_0209Vous le savez si vous me suivez un peu, j’aime beaucoup le groupe Archive et ce nouveau concert m’a une fois de plus ravie… C’est planant mais rock quand même, c’est enivrant, ça s’incruste dans la tête en étant agréable, c’est vraiment la musique que j’aime 😉

Archive est un groupe britannique de musique à l’effectif changeant, formé autour de Darius Keeler et Danny Griffiths. Son style musical est difficile à définir, le groupe empruntant des éléments aussi bien au rock qu’à l’electro et au trip hop. (selon wiki)

J’aime beaucoup le chanteur Dave Pen mais la puissance du groupe est justement dans ce collectif et ces différents chanteurs… et les excellents musiciens.

Les lumières sont parfaites aussi comme les vidéos en fond de scène…

Bref, je vous conseille d’écouter Archive et de ne pas hésiter à aller à leur concert 😉

Quelques photos en prime… Des pensées pour Anne Laure et Anne 😉

IMG_0190 IMG_0202IMG_0211IMG_0208IMG_0204   IMG_0220

Tagué:, , , , , , , ,

6 réflexions sur “Archive au Zénith Paris – 31 octobre 2015

  1. manika27 2 novembre 2015 à 19 h 04 min Reply

    je ne connais pas ce groupe !!

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 2 novembre 2015 à 20 h 20 min Reply

    je ne connais pas non plus !

    Aimé par 1 personne

  3. mhf le blog 2 novembre 2015 à 22 h 25 min Reply

    Ecoutez c’est vriament bien 😉

    J'aime

  4. AnneLaureT 5 novembre 2015 à 0 h 18 min Reply

    Oh merci pour ce petit clin d’œil !

    Tu me donnes envie de remonter le temps et de me retrouver au Cargö le 14 octobre dernier. Mais ça a été tellement compliqué pour moi ces derniers temps que je n’ai même pas pris le temps de parler de cet extraordinaire moment sur le blog…

    Une excellente mouture que ce Restriction Tour 2015 !!!

    *

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 6 novembre 2015 à 17 h 31 min Reply

      Je les écouterai bien encore aussi 😉
      J’espère que tu vas bien

      J'aime

  5. Best of ’15 : Musique | MHF le blog 30 décembre 2015 à 17 h 33 min Reply

    […] prix aussi pour Archive à Paris, un groupe vraiment […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

