Carte postale # 198

P1260715Envie d’un lointain voyage cette semaine ?

J’attends vos propositions pour rêver…

Envie de m’évader car les vacances à la maison ne me réjouissent pas… Pourtant j’ai fait un grand rangement dans une pièce de ma maison et j’en suis contente 😉

Ce soir je vais tester une recette dont tout le monde parle, j’aime bien faire comme tout le monde (parfois !). Je vous raconterai.

Demain déjeuner avec les copines du groupe d’envoi de cartes postales 🙂

Et demain soir concert d’Archive, trop contente, un an pratiquement que l’on attend.

Je vous souhaite un bon week-end….

 

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 198

  1. josse21 30 octobre 2015 à 18 h 58 min Reply

    Je ne sais si c’est assez lointain pour toi, mais je pense au pont qui relie le Danemark à la Suède.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  2. Catherine 30 octobre 2015 à 20 h 26 min Reply

    dans le continent préféré de ma fille…. Hong kong

    Aimé par 1 personne

  3. coco 30 octobre 2015 à 21 h 44 min Reply

    avec les copines du boulot en effectif reduit , coco dit : la malaisie apres avoir etudier la carte avec soin ; la couleur des voitures , jaune en majorité , Nathalie dit : le canada et moi je dis le japon
    as tu assez voyager pour ce soir ? bises coco

    Aimé par 1 personne

  4. pyrome 30 octobre 2015 à 23 h 28 min Reply

    Bonsoir,

    Je vois avec grand plaisir que vous êtes restée assidue dans l’écriture de jolis billets contrairement à moi.
    Je reviendrai, assurément et sans attendre une aussi longue pause 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 31 octobre 2015 à 9 h 00 min Reply

    qq part en chine ?

    Aimé par 1 personne

  6. Sév 31 octobre 2015 à 9 h 59 min Reply

    Bonjour ! Je suis toute nouvelle chez toi, moi-même grande amatrice et collectionneuse de cartes postales françaises (+ de 9 000 à mon actif) 🙂 Le voyage immobile, c’est ce qui me plaît – entre autres – dans ces petits rectangles de carton !
    Bien, pour ton jeu, c’est une vue qui me dit quelque chose, mais sous un autre angle, et il me semble bien que c’est Hong Kong… les ponts gracieux, la montagne et les grandes tours, le mélange de modernité et de nature.
    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

  7. coco 1 novembre 2015 à 1 h 32 min Reply

    maryline dit Seattle sans grande conviction bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

