Défi cartes postales #365CP Semaine 37

CP251Semaine N&B avec des jolies cartes 😉 Elles font sourire…

Je les aime toutes, celles avec des enfants, des personnes âgées, des costumes improbables, des situations décalées…

Dommage souvent elles sont un peu trop chères.

J’ai eu la chance de voyager la semaine dernière, j’ai donc des cartes pour vous « d’avance » !!! Des touristiques classiques mais elles ont leur charme, et des plus artistiques que j’aime beaucoup aussi.

A suivre donc toute la semaine sur Instagram : @mhfblog

Je vous souhaite une belle journée.

CP257 CP256 CP255 CP254 CP253 CP252

Tagué:, , , ,

10 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 37

  1. gggaelle 29 octobre 2015 à 9 h 03 min Reply

    j adore le chat hihi

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 29 octobre 2015 à 9 h 22 min Reply

    Pareil pour le chat … mais les danseurs sont bien aussi 😉

    Aimé par 1 personne

  3. josse21 29 octobre 2015 à 10 h 32 min Reply

    Très originales tes cartes, j’aime beaucoup.

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 29 octobre 2015 à 13 h 33 min Reply

    je viens de recevoir celle de Lausanne =) merciii

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 29 octobre 2015 à 15 h 45 min Reply

    Des cartes toujours différentes a envoyer ,super. J ai reçu ta cartes du lac Léman merci. As tu reçu la mienne ? Bises coco

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 30 octobre 2015 à 0 h 16 min Reply

      J’ai reçu la tienne aujourd’hui aussi Merci 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

