Carte postale # 197 Le résultat

P1260674Il s’agissait donc de l’hôtel de ville du Touquet.

Le Touquet-Paris-Plage (selon wiki) est une commune située dans le département du Pas de Calais, en région Nord-Pas-de-Calais.

Située sur la Côte d’Opale, au sud de Boulogne -sur-Mer, au bord de la Manche et à l’embouchure de la Canche, cette station balnéaire de 5 000 habitants accueille jusqu’à 250 000 personnes l’été.

Bravo Gaelle qui a trouvé la première, bravo également Josse. Merci Laurence, Catherine, Coco.

Je suis allée m’y promener (hors saison) avec mon ami C, ce sont de bons souvenirs…. Merci Monette pour cette chouette carte.

J’essaie de vous parler de Lausanne dans la soirée et j’ai également des livres à vous présenter 😉

Bonne fin de journée.

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Carte postale # 197 Le résultat

  1. gggaelle 26 octobre 2015 à 19 h 52 min Reply

    yyyyeeessss =)

    Aimé par 1 personne

  2. Catherine 26 octobre 2015 à 22 h 13 min Reply

    bon finalement ça me rassure de ne pas avoir reconnu Tourcoing même si ça a un petit air de ressemblance. je ne suis jamais allée au Touquet, il m’en reste des lieux à découvrir

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

