Défi photo #365virginieB2 – Semaine #43

C’est bientôt la fin de l’année ! 43ème semaine déjà… Et on est passé à l’heure d’hiver, il va faire nuit super tôt le soir 😦

Une semaine un peu de folie, un dîner sympa, 3 jours de suite de réunion, m’occuper quand même de la maison et puis ouf pour un week-end en Suisse chez nos amis.

En image c’est plus parlant !

Dimanche 18 # Jour 291 : mon rhume commence à me laisser tranquille 🙂 Soirée chouette concert du Ramon Pipin Band.

Jour 291 An15

Lundi 19 # Jour 292 : Dîner à la maison avec des amis… Chouette soirée +++

Jour 292 An15

Mardi 20 # Jour 293 : Réunion d’Eurocadres à Bruxelles… J’ai le temps d’acheter des cartes et des chocolats, un petit tour aussi par hasard chez Desigual !

Jour 293 An15

Mercredi 21 # Jour 294 : Réunion Rencontres d’Options (notre journal) près de l’Etoile.

Jour 294 An15

Jeudi 22 # Jour 295 : Réunion à Montreuil, moins exotique ! En rentrant j’ai envie de calme et d’une photo N&B !

Jour 295 An15

Vendredi 23 # Jour 296 : Week-end à Lausanne chez nos amis…

Jour 296 An15

Samedi 24 # Jour 297 : Grande balade dans Lausanne et soirée bridge.

Jour 297 An15

Une belle semaine, de nombreuses cartes achetées et à écrire, nous rentrons ce soir. Je donnerai le résultat du jeu Carte postale demain 😉

Je travaille demain et ensuite vacances, il faudrait que je range ma maison !

Je vous souhaite une belle journée…

Tagué:, , , , , , ,

8 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #43

  1. josse21 25 octobre 2015 à 17 h 50 min Reply

    Bonnes vacances

    Aimé par 1 personne

  2. swettylux 25 octobre 2015 à 21 h 20 min Reply

    superbe semaine !!
    ah les cartes mdr !! bon courage pour le boulot !! allez bientot les vacances
    des bisouss

    Aimé par 1 personne

  3. anne 26 octobre 2015 à 8 h 05 min Reply

    les chocolats belges sont délicieux ! paroles de résidente suisse 😉

    Aimé par 1 personne

  4. julesetmoa 26 octobre 2015 à 9 h 48 min Reply

    Jolie semaine … j’aime bien le aller chez desigual par hasard :p

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 26 octobre 2015 à 18 h 29 min Reply

      J’allais chez le marchand de chocolat et je suis passée, par hasard donc, devant une boutique… Pas pu résister ! 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

