Carte postale # 197

P1260675Une carte d’une ville que je connais assez « typique » mais je ne sais pas si ce sera facile 😉

Je vous laisse faire des propositions qui vont nous faire voyager…

Une carte suisse pour la/le vainqueur car je suis en route pour Lausanne.

Week-end amis, balades et bridge 🙂

Je vous souhaite également de bons moments…

Tagué:, , , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 197

  1. Laurence 23 octobre 2015 à 19 h 08 min Reply

    Ouh, lala, c’est les vacances … Y a personne encore ! 😉
    Je ne fais aucune proposition, je viens dire merci pour ma carte de gagnante de la semaine dernière, elle est super chouette.

    Aimé par 1 personne

  2. Catherine 23 octobre 2015 à 20 h 06 min Reply

    aucune idée, l’angleterre, la belgique ?

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 23 octobre 2015 à 20 h 27 min Reply

    je dirai calais, ou une ville du nord
    bon week end =)

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 23 octobre 2015 à 20 h 54 min Reply

    ah le touquet non ? je continue de chercher apres avoir joué hihi

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 25 octobre 2015 à 11 h 08 min Reply

    Je dis une ville du nord ,tourcoing ,Arras. Le grand nord pour moi bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. Catherine 26 octobre 2015 à 8 h 37 min Reply

    effectivement comme le dit Coco, peut être le beffroi de Tourcoing (dire que j’ai habité 6 ans à lille et je ne suis même pas sûre que ce soit ça)

    Aimé par 1 personne

  7. josse21 26 octobre 2015 à 10 h 02 min Reply

    J’arrive seulement, et je pense « Hotel de ville et beffroi du Touquet »
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

