Défi cartes postales #365CP Semaine 36

CP245Cette semaine nous retournons à Metz mais dans la Cathédrale Saint Etienne pour admirer les magnifiques vitraux de Marc Chagall, Jacques Villon ou Roger Bissière…

C’est vraiment impressionnant et la lumière, les lumières plutôt sont magnifiques.

Je reviens de Bruxelles, j’ai trouvé une boutique de folie de cartes… sur les conseils de Monette ! J’ai pensé à vous, forcément…

Elle a un site internet : Avec Plaizier (n’y allez pas si vous avez une carte bleue !)

Et demain nous partons en week-end, trop contente…  Bonne journée

CP250 CP247 CP244 CP248 CP249 CP246

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 36

  1. gggaelle 22 octobre 2015 à 8 h 51 min Reply

    encore un week end chouette =)

    Aimé par 1 personne

  2. Le Journal de Chrys 22 octobre 2015 à 22 h 17 min Reply

    Quelle activité!!! Tu es toujours au TOP!
    De mon côté, j’avoue que je n’arrive pas à suivre. Trop de choses à faire et comme tu le sais, une période vraiment désagréable à vivre…
    J’espère rarement que le temps passe vite mais là… C’est le pompon!

    Profite bien!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 22 octobre 2015 à 22 h 20 min Reply

      J’espère que tes vacances te font du bien et que tu as eu des réponses pour tes soucis… Tu me tiendras au courant par mp ?
      Je pense bien à toi. Bises

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

