Ramon Pipin Band au Café de la danse

Worcestershire-Sauce-TourVISUEL-07-e1441363005527Concert revival dimanche soir au Café de la danse avec Ramon Pipin moins fringant mais toujours aussi alerte avec les mots.

L’ex de Au Bonheur des dames puis de Odeurs assure le show sans concession avec ses nombreux compères musiciens. Sacrés bons musicos d’ailleurs…

Il invente un nouveau concept le « twong » un mix de tweet et de song, une chanson en 140 caractères 😉 Tout est dit !

P1260662Et il est très actif sur twitter  « @RamonPipin : Super concert hier du Ramon Pipin Band. J’y ai assisté. Le public était ravi je crois. »

Bien sur c’est daté années 80 et l’âge du public ne trompe personne mais nous avons passé une chouette soirée.

On se souvient avec le sourire des textes de certaines chansons, les fans reprennent en choeur, c’est ambiance retrouvailles entre potes.

Un bon concert de presque 2 heures…

Il reste 2 dates, n’hésitez pas, ils ne savent pas s’il y en aura d’autres 😉

 

Tagué:, , , , ,

5 réflexions sur “Ramon Pipin Band au Café de la danse

  1. Laurence 20 octobre 2015 à 9 h 53 min Reply

    Super, je pense en effet que ça doit valoir le coup, j’ai vu Au bonheur des Dames, et Odeur, et ce sont d’excellents souvenirs. (De vieux souvenirs aussi …. :/ )

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 octobre 2015 à 21 h 24 min Reply

      Cela a bien fait plaisir à JL qui avait vu Odeur il y a bien longtemps 😉

      J'aime

  2. gggaelle 20 octobre 2015 à 10 h 41 min Reply

    ca fait du bien des soirées comme ca !

    Aimé par 1 personne

  3. […] Dimanche 18 # Jour 291 : mon rhume commence à me laisser tranquille 🙂 Soirée chouette concert du Ramon Pipin Band. […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

