Défi photo #365virginieB2 – Semaine #42

Je crois que je vais arrêter de faire référence au blog de virginieB car elle ne passe plus par ici….

Je garde le # jusqu’à la fin de l’année et ensuite je continuerai simplement avec vous.

Une semaine malade, boulot, triste nouvelle et pas grand chose de notable mais une petite série de photo pour ne pas oublier.

Dimanche 11 # Jour 284 : Journée au chaud pour essayer de soigner ma crève. Pas plus réussi que le match de rugby !

Jour 284 An15

Lundi 12 # Jour 285 : Une partie de mon panier de fruits, contente du retour des clémentines.

Jour 285 An15

Mardi 13 # Jour 286 : Après-midi au CESE pour une présentation de la responsable de mon syndicat.

Jour 286 An15

Mercredi 14 # Jour 287 : Passage à la bibliothèque, j’ai trouvé le dernier Adler Olsen, contente…

Jour 287 An15

Jeudi 15 # Jour 288 : Laurent qui s’est occupé de mes 3 gars dans le cadre du multi-sport de ma ville s’en est allé… Quelle tristesse.

Jour 288 An15

Vendredi 16 # Jour 289 : Carte postale puzzle remise en main propre par mon amie Béné qui revient d’un beau voyage. Merci.  Vu un beau film : Marguerite.

Jour 289 An15

Samedi 17 # Jour 290 : Melvil a invité quelques amis, je leur ai préparé quelques cakes. Sinon soirée rugby 😦 !!!

Jour 290 An15

Une semaine vite passée et plutôt calme, heureusement d’ailleurs car je n’arrive pas à me défaire de mon drôle de rhume 😦

Celle qui arrive sera plus riche et variée… A très vite donc pour de nouvelles aventures.

Je vous souhaite une belle journée…

Tagué:, , , , , , ,

26 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #42

  1. AnneLaureT 18 octobre 2015 à 8 h 36 min Reply

    Heureusement qu’il y a les clémentines pour nous faire oublier le rugby ! 😉

    Des bises et un bon dimanche à toi.

    *

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 octobre 2015 à 8 h 58 min Reply

      Et les commentaires des copines pour donner le sourire aussi 🙂
      Bonne journée

      J'aime

  2. TheMouse 18 octobre 2015 à 9 h 07 min Reply

    C’est vrai… Moi aussi je continuerai les photos du jour après cette fin d’année…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 octobre 2015 à 16 h 39 min Reply

      C’est ma deuxième année et je suis totalement accro 😉 Merci de ta visite

      Aimé par 1 personne

      • TheMouse 18 octobre 2015 à 16 h 42 min

        J’aime bien aussi… Et puis ensuite c’est sympa de voir ce qu’il s’est passé les mois d’avant!

        Aimé par 1 personne

      • mhf le blog 18 octobre 2015 à 17 h 13 min

        Tout à fait 🙂

        J'aime

  3. Zoup 18 octobre 2015 à 10 h 18 min Reply

    Extra les cakes pour la soirée de ton loulou. Pas de rugby ici…
    Ici aussi j’envisage d’enlever le # de VirginieB elle n’est jamais passé sur le blog et ne répond pas aux com sur son blog… un peu décevant… tu as le groupe des petits bonheurs qui marche bien sinon.
    Bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 octobre 2015 à 16 h 41 min Reply

      Ils ont tout mangé 😉
      Je suis vraiment dans l’idée d’une photo par jour, l’évènement du jour… mais je regarderai ton groupe aussi…
      Merci

      J'aime

  4. manika27 18 octobre 2015 à 11 h 13 min Reply

    Ici aussi 😦 avec le rugby … mais c’est les vacances on part tout à l’heure s’occuper de ma belle mère qui sort de l’hopital… Beaucoup de lecture en vue surtout si le temps se met à la pluie. Soigne toi bien ici c’est la gastro qui tente sa chance on résiste plus ou moins !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 octobre 2015 à 16 h 41 min Reply

      Profite bien de tes vacances…. A bientôt…. 😉

      J'aime

  5. Bernieshoot 18 octobre 2015 à 12 h 18 min Reply

    hier les blacks nous ont donné une belle fessée .. les fesses toute rouge comme le maillot

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 octobre 2015 à 16 h 42 min Reply

      C’est le moins qu’on puisse dire , et « l’Europe » n’est pas à la fête !

      J'aime

  6. mamysoren 18 octobre 2015 à 13 h 20 min Reply

    Tout a fait …de toute façon avant je faisais les bonheurs de ma semaine aussi ….donc je continue….Prends soin de toi

    Aimé par 1 personne

  7. cathy 18 octobre 2015 à 17 h 29 min Reply

    Rugby aussi chez moi et à la bibliothèque j’ai emprunté L’avocat le nain et la princesse masquée de Paul Colize 😊 a très vite !

    Aimé par 1 personne

  8. Alice 18 octobre 2015 à 18 h 32 min Reply

    Quelques cakes!?! 😉
    Voilà des copains qui reviendront !

    Le rhume est tenace cette année, Ernest l a encore depuis 3 semaines !

    L automne est bien là en effet…

    Il paraît que ce film Marguerite, est genial

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 octobre 2015 à 17 h 38 min Reply

      3 cakes salés, 2 sucrés pour 10 ados …
      Je commence à aller mieux 🙂 Merci

      J'aime

  9. anne 19 octobre 2015 à 8 h 12 min Reply

    Et on finira cette nouvelle semaine en beauté et en amitié ! Je te prépare des tisanes aux fleurs des alpes pour ton rhume s’il n’est pas passé il trépassera surement ici 😉 Bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 octobre 2015 à 17 h 39 min Reply

      J’espère qu’il sera passé mais je partagerai quand même les tisanes 😉 A vendredi donc….

      J'aime

  10. swettylux 19 octobre 2015 à 10 h 17 min Reply

    pas cool pour le rhum jespere qu’il va vite partir !prend soin de toi
    des bisoussss

    Aimé par 1 personne

  11. anyuka 19 octobre 2015 à 11 h 10 min Reply

    Oh je passerais bien te voir juste pour goûter à ces superbes cakes !! J’espère que cette saleté de rhume se fait oublier…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 19 octobre 2015 à 17 h 40 min Reply

      Ils étaient bons ont ils dit ! Assez simple : Poulet-olives et 3 fromages et cake au chocolat.

      J'aime

  12. gggaelle 19 octobre 2015 à 19 h 09 min Reply

    ici aussi rugby a fond ! clémentines aussi 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

