Défi photo #365virginieB2 – Semaine #41

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB. Je continue pour la forme à nommer ce défi ainsi mais le temps a eu raison de l’esprit de groupe !

Une semaine spectacle, j’adore. Une petite manif qui m’a permis de faire une belle journée de marche. Sinon je suis un peu malade, c’est moins drôle !

Dimanche 4 # Jour 277 : Visite à la tante de JL qui s’est faite opérer de l’épaule. Sa mère également mais pas dans le même centre ! Elles vont bien.

Jour 277 An15

Lundi 5 # Jour 278 : Théatre du Gymnase pour une pièce émouvante sur la guerre de 14.

Jour 278 An15

Mardi 6 # Jour 279 : Théâtre de Chaillot pour le nouveau spectacle de Preljocaj. Déçue !

Jour 279 An15

Mercredi 7 # Jour 280 : Envie de potimarron 😉 J’ai fait une tarte et je vais faire une soupe…

Jour 280 An15

Jeudi 8 # Jour 281 : Manif parisienne sous le soleil…

Jour 281 An15

Vendredi 9 # Jour 282 : 5 ans que j’attends qu’ils passent en France dans une salle, trop contente…

Jour 282 An15

Samedi 10 # Jour 283 : Soirée à Chaillot pour les 30 ans des ballets Preljocaj. Très bon moment, article dans la journée… 🙂 Joie…

Jour 283 An15

Une semaine culturelle qui se termine par cette belle soirée avec Angelin 😉 Alors même si son Retour à Berratham n’est pas facile d’accès, on l’aime pour toutes ses créations et aussi d’oser bousculer son art.

Je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve très vite…

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #41

  1. Zoup 11 octobre 2015 à 15 h 00 min Reply

    Impressionnante cette semaine de spectacles ! J’adore !! Je n’ai jamais essayé la tarte au potiron miam !

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 14 octobre 2015 à 14 h 58 min Reply

    Une belle semaine encore chez toi …

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

