Carte postale # 195 Le résultat

P1260462Merci de vos participations, cette nouvelle formule vous a plu 🙂

Il s’agissait donc du peintre Canaletto (1698-1768) et d’une huile sur toile de 1754 : Londres : Westminster vue de la proximité de York Watergate exposée au Centre d’Art Caumont d’Ais en Provence. Merci Coco.

Bravo Cathy, tu as tout bon, est ce que je t’envoie 2 cartes ? 😉

Merci Laurence, Anne, Coco, Josse,  Anne, Gaëlle et Papiluc… pour vos propositions….

Dimanche de repos, j’ai un peu retrouvé ma voix, je tousse maintenant ! J’espère être en forme demain. Semaine calme à venir, je ne sais pas si cela me fait plaisir !

Tagué:, , , , , ,

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

