Carte postale # 195

P1260462Une carte qui change pour cette semaine 😉

Mais je trouve l’idée de vous proposer une oeuvre intéressante également, on peut faire 2 jeux 😉

Quelle ville est représentée et quel est le peintre ? 2 chances de gagner !

J’espère que vous êtes en forme car moi depuis la manif je ne peux plus parler, j’ai la gorge bien irritée, pourtant je n’ai pas crié et on a eu quelques rayons de soleil ! J’espère vite aller mieux !

Je vous souhaite un bon week-end. Merci Coco pour la carte, j’espère que tes amies pourront jouer quand même…

Tagué:, ,

11 réflexions sur “Carte postale # 195

  1. cathy 9 octobre 2015 à 17 h 43 min Reply

    Londres par Canaletto

    Aimé par 2 people

  2. Laurence 9 octobre 2015 à 18 h 30 min Reply

    Bien sur, moi je n’en sais rien.
    J’ai pensé au pont d’Avignon, mais on dirait que non, y a pas la Cathédrale de Paris à Avignon, ni le pont d’Avignon à Paris d’ailleurs.
    C’est dur …:(

    Aimé par 1 personne

  3. Anne 9 octobre 2015 à 19 h 17 min Reply

    Canaletto, du moins c’est à se peintre que cela me fait penser… Pour la ville, ne vois pas…

    Aimé par 1 personne

  4. Anne 9 octobre 2015 à 19 h 18 min Reply

    Euh, ce peintre, mais c’est vendredi et je n’ai plus d’orthographe…quand d’autres n’ont plus de voix!… ou de voie? 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 9 octobre 2015 à 20 h 04 min Reply

    Quelle bonne idée cette variante du jeu , c est un week-end end de repos pour nous , les copines du boulot ne joueront pas. Avant d aller à cette expo ,je ne connaissais pas ce peintre et son univers.
    Grâce à Xavier,tu vas voir des spectacles ,pour ma part, c est grâce à la radio France bleu que j ai pu voir ces oeuvres. Et demain ,nous allons voir les wampas , toujours grâce à cette radio bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. josse 9 octobre 2015 à 23 h 33 min Reply

    Peut-être les Pays -Bas ou le Luxembourg et pour le peintre ???
    Bonne fin de semaine.
    J’ai bien reçu ta carte, merci.

    Aimé par 1 personne

  7. annjedy 10 octobre 2015 à 9 h 52 min Reply

    Maiiiiiiiiis….. Cathy !…. la blogueuse que trouve plus vite que mon ombre ! bon ben bisous quand même :*

    Aimé par 1 personne

  8. gggaelle 10 octobre 2015 à 10 h 57 min Reply

    j aurai avignon aussi a cause du pont 😉 bon week end

    Aimé par 1 personne

  9. papiluc 11 octobre 2015 à 1 h 25 min Reply

    Canaletto certes et pourquoi pas Venise ?

    Aimé par 1 personne

  10. Coco 11 octobre 2015 à 19 h 30 min Reply

    Nous sommes allés voir les wampas en famille. Donc ,mot choisi par nous 4= délirant, amusant ,trash,équilibre. Didier wampas fait le show et j ai bien aimé ça bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

