Défi cartes postales #365CP Semaine 34

CP236Cette semaine je vous emmène à l’Expo Milan 2015.

Les seules cartes que j’ai trouvé là-bas sont de belles images de certains pavillons.

Vous pouvez voir les pavillons de l’Angleterre, la  Malaisie, le Mexique, l’Italie,  l’Arbre de vie du Lake Arena et le pavillon Vanke (une société chinoise).

Je ne reviens pas sur l’expo par elle-même !

A partie d’aujourd’hui, je vous emmène à Metz 😉

Je n’ai pas de « voyage » prévu ce week-end, mince alors !!!

Vous pouvez voir également des cartes postales sur le blog Mon petit salon de thé….

CP230 CP232 CP231 CP233 CP234 CP235

Tagué:, , , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 34

  1. manika27 8 octobre 2015 à 13 h 45 min Reply

    elles sont belles ces cartes ! tiens je vais tacher de t’en trouver une ce we ! biz

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 8 octobre 2015 à 19 h 39 min Reply

    carte reçue aujourd hui =) merci beaucoup =) un rayon de soleil dans une journée bien pourrie

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

