Un lundi parmi tant d’autres : Rentrée littéraire

250x352_rentree-litteraire_2015_0On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, ce sera la rentrée littéraire au programme. Guettez-vous les nouveautés ? les dernières publications ? vous avez des titres à partager ?

Je la joue malhonnête 😉 Je sais que le sujet a changé mais je n’ai pas envie de l’aborder car en fait je ne veux pas vous ennuyer avec un sujet qui me blesse et je ne vois pas comment écrire du positif alors je prends ma baguette magique pour vous parler lecture. Alice et Zaza vous ne m’en voulez pas ? Quand ce sujet reviendra, je trouverai d’autres livres sans soucis…

J’essaie de ne pas trop suivre l’actualité de la rentrée littéraire pour ne pas être tentée ! J’essaie de n’acheter que des poches, moins chers, moins de place…

Je n’y arrive pas toujours et récemment j’ai craqué pour le nouveau Millenium, si vous avez aimé les 3 premiers, je vous le conseille… J’étais ravie de retrouver Lisbeth  🙂

Que lisez vous en ce moment ?  Si vous voulez voir ce que je lis tout est dans ma rubrique « livres« .

Bonne journée…

Tagué:, , ,

9 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : Rentrée littéraire

  1. gggaelle 5 octobre 2015 à 12 h 33 min Reply

    pareil je m occupe pas de la rentrée littéraire, j achete mes livres en poche et d occasion ! sinon je viens de commencer nymphéas noirs de michel bussi

    Aimé par 1 personne

  2. josse 5 octobre 2015 à 12 h 48 min Reply

    La lecture pour moi, c’est un peu au hasard de mes achats sur les vide-greniers, bourses aux livres, ou associations divers. En ce moment je lis « La sorcière de Monique Fournier ».
    Bonne lecture et bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 6 octobre 2015 à 18 h 20 min Reply

      J’essaie un peu d’aller à la biblio mais sinon j’achète des poches…

      J'aime

  3. manika27 6 octobre 2015 à 14 h 35 min Reply

    J’alterne rentrée littéraire et emprunt à la bib et ma PAL … mais c’est vrai que je suis plutot l’actualité littéraire, les réflexes d’une bibliothécaire !

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 6 octobre 2015 à 18 h 56 min Reply

    Rien qui m’a transcendé ces derniers temps … peut e^tre Sandrine Collette et ses « nues d’acier » que je lis en ce moment bon polar qu’on a du mal à lâcher. Ballades toi sur mon blog 😉 !

    Aimé par 1 personne

  5. Alice Join 15 octobre 2015 à 16 h 21 min Reply

    Moi j’avais bloqué au 3ime tome, je m’étais perdue en cours de route !

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

