Défi photo #365virginieB2 – Semaine #40

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB.

Et bien je n’ai pas vu le temps passer… vous allez comprendre pourquoi 😉

Milan me parait déjà bien loin, j’ai pas mal travaillé, j’ai du rattraper le retard à la maison, accompagner le chat chez le veto pour son vaccin, j’ai pris le rer ;), vu un chouette spectacle et fais un petit tour à Metz… Trop bien….

On reprend tranquillement en image

Dimanche 27 # Jour 270 : Dernier jour à Milan et à l’Expo Milan 2015. Le pavillon français, superbe construction.

Jour 270 An15

Lundi 28  # Jour 271 : Pot le midi à mon travail, on a fêté les anniversaires de l’été et j’ai eu une carte cadeau… Je vais pouvoir aller la dépenser à la billetterie de la Fnac 🙂 Merci… Je suis toujours née en juin, pas d’inquiétude !

Jour 271 An15

Mardi 29 # Jour 272 : Atelier sculpture, j’attaque ma boite d’ombres conceptuelle.

Jour 272 An15

Mercredi 30 # Jour 273 : Visite chez le veto, il me vend un déstressant pour essayer de calmer ma ménagerie… A suivre…  Dîner très sympa chez des amis.

Jour 273 An15

Jeudi 1er octobre # Jour 274 : Congrès de la Confédération Européenne des Syndicats à la Mutualité : intéressant. Soirée théâtre avec Xavier 😉 Merci pour ce chouette spectacle de Carmen.

Jour 274 An15

Vendredi 2 # Jour 275 : Journée plus calme, avec une pause jardin en fin de journée et un rayon de soleil sur les fleurs survivantes.

Jour 275 An15

Samedi 3 # Jour 276 : Journée à Metz avec mes amies Marie… Superbe musée, chouette resto et magnifiques vitraux dans la cathédrale…. Article à venir.

Jour 276 An15

Je vous avais prévenu, semaine active ! Je n’ose pas trop penser à celle qui arrive car elle va être speed également mais sans voyage !

Je vous souhaite un excellent dimanche…

Tagué:, , , , , , , , , , ,

14 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #40

  1. gggaelle 4 octobre 2015 à 9 h 20 min Reply

    chouette semaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Alice Join 4 octobre 2015 à 10 h 55 min Reply

    ho la la je suis interessée par les remedes miracle pour les chats !! tu m’en reparleras ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 octobre 2015 à 11 h 42 min Reply

      Je t’ai envoyé un mail mais regarde le comm en dessous !

      J'aime

  3. josse 4 octobre 2015 à 11 h 13 min Reply

    Le Féliway, j’espère que ce sera plus efficace chez toi que chez moi, ma minette fait ses grippes même à l’endroit où j’en mets et pourtant le véto me l’avait vendu pour éviter ce désagrément.
    Bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 octobre 2015 à 11 h 43 min Reply

      J’ai 2 chats en garde plus la mienne, c’est un peu la jungle, ça va un peu mieux mais est-ce qu’ils s’habituent ou est ce le produit, on ne le saura jamais !

      J'aime

  4. Zoup 4 octobre 2015 à 14 h 01 min Reply

    Quelle semaine ! Ça bouge chez toi !! Pas le temps de s’ennuyer (chez moi aussi mais pour d’autres raisons). Bon dimanche

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 4 octobre 2015 à 20 h 18 min Reply

      C’est différent quand les enfants sont plus grands…

      J'aime

  5. manika27 4 octobre 2015 à 18 h 16 min Reply

    ça déménage toujours avec toi !

    Aimé par 1 personne

  6. Swetty Lux 4 octobre 2015 à 18 h 19 min Reply

    superbe semaine !! j’espere que ca va calmer ta menagerie lol
    des bisouss

    Aimé par 1 personne

  7. Doowam 4 octobre 2015 à 22 h 08 min Reply

    Et toujours le temps d’écrire! Pas comme moi. Mais ça va venir… Bientôt… Bisous

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

