Carte postale # 193 Le résultat

P1260167Et bien il s’agissait d’Orléans, ok pas la vue classique mais bon… Coco a pensé à la Loire, tu es la plus proche.

Orléans est une commune française du centre-ouest, chef-lieu du département du Loiret et de la région Centre-Val de Loire. C’est la préfecture régionale la plus proche de Paris.
Orléans est classée « Ville d’art et d’histoire ». Ses habitants s’appellent les Orléanais.

Merci MM pour cette carte 😉

Merci Gaëlle, Bernie, Murielle, Laurence, Josse, Coco et Remi d’avoir tenté.

Pas facile ma journée au bureau ! J’ai encore la tête à Milan d’ailleurs je vais essayer de préparer mon article ce soir…

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Tagué:, , , ,

2 réflexions sur “Carte postale # 193 Le résultat

  1. manika27 28 septembre 2015 à 17 h 31 min Reply

    Jolie carteç ça cahange des cartes habituelles sur les villes … pas vu encore dans mes mails … j’ai du retard !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

