Carte postale # 193

P1260166Je suis en week-end mais je n’oublie pas notre jeu. J’en profite d’ailleurs pour vous remercier de votre fidélité et de vos participations.

Une carte reçue en fin d’été, une vue moins classique pour cette ville bien connue je pense…

Mais je me doute que vous allez trouver… Une carte de mon voyage à gagner !

Je suis à Milan pour visiter L’Expo Milano 2015. Je vais avoir plein de choses à vous raconter et j’espère de belles photos à partager… Je sais j’ai une chance folle 🙂

Résultat de ce jeu lundi soir par contre, je n’aurai pas le temps avant je pense.

Je vous souhaite également un excellent week-end.

Tagué:, , ,

6 réflexions sur “Carte postale # 193

  1. gggaelle 25 septembre 2015 à 17 h 10 min Reply

    aucune diée 😉 bon week end =)

    Aimé par 1 personne

  2. Bernieshoot 25 septembre 2015 à 18 h 19 min Reply

    Saint malo ?

    Aimé par 1 personne

  3. murielle 26 septembre 2015 à 11 h 50 min Reply

    Milan! Quelle chance! Bon week end avec un peu de retard 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Laurence 26 septembre 2015 à 13 h 11 min Reply

    Je pense aussi à St Malo … ?
    Et pour Milan …. Dis nous viiite.

    Aimé par 1 personne

  5. josse 26 septembre 2015 à 23 h 50 min Reply

    Avec le dernier bateau, je t’aurais dit la baie d’halong, mais les personnages n’ont rien d’exotique…
    Bon dimanche.

    Aimé par 1 personne

  6. Coco 27 septembre 2015 à 20 h 05 min Reply

    Je participe au jeu cette fois avec mon fils Rémi et il dit Brest et pour ma part , je dis une ville près de la Loire bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

