Défi cartes postales #365CP Semaine 32

CP216Cette semaine j’ai pris dans mes stocks pour vous envoyer de jolies cartes.

C’est vraiment varié, la France, l’Italie, l’Espagne… De jolies balades 😉

Le plaisir de la surprise des cartes postales qui nous font rêver, voyager, sourire…

Il faudrait que je reprenne le temps d’en fabriquer quelques unes… pour la fin de l’année ! C’est plus réaliste !

On se retrouve demain pour notre jeu que je tiens à partager avec vous même si je suis en week-end 😉

 

CP219 CP220 CP217 CP218 CP221 CP222

 

Tagué:, , , , , , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 32

  1. manika27 24 septembre 2015 à 14 h 55 min Reply

    J’aime beaucoup comme d’hab !

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 24 septembre 2015 à 18 h 46 min Reply

    jolies cartes !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

