Un lundi parmi tant d’autres : couleur bis

IMG_9547On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, elles nous proposent de parler couleurs. Quelles sont celles que vous mettez à l’honneur ? Avez vous des nuances favorites selon les saisons ?

On a déjà évoqué les couleurs l’an passé et je suis très fidèle en couleur donc rien ne change !

J’essaie d’élargir ou de détourner le sujet, pas facile !

Je suis habillée en noir et gris avec une touche de rouge sur mes collants ! Pour mon petit déjeuner, thé brun et fromage blanc très blanc 😉 Ma voiture est blanche, je croise des feux rouges puis verts.

Comment va se passer la journée ?

Mon bureau est en bois clair, les murs jaunes tendres, la porte violette. Je rédige en noir avec des touches de rouge autour (logo-titre)…

Ce midi je pourrais manger un steak tartare rouge sang avec de la salade verte, une orange en guise de dessert 😉

J’ai envie de jaune soleil et même si cela peut vous surprendre de bleu mer…

De quelles couleurs avez vous envie de parler ?

Je vous souhaite un lundi multicolore.

L’image en haut est une photo panoramique de l’oeuvre de Moretti à la Défense…

Tagué:, , , , ,

10 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : couleur bis

  1. gggaelle 21 septembre 2015 à 9 h 45 min Reply

    j aime toutes les couleurs sauf les fluos 😉 et là je vois le ciel bleu un vrai bonheur =)

    Aimé par 1 personne

  2. Swetty Lux 21 septembre 2015 à 10 h 29 min Reply

    j’aime les couleurs depuis peu lol
    des bisous bon lundi avec des couleurs

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 21 septembre 2015 à 16 h 05 min Reply

    Je n’ai longtemps porté que du noir, je me suis mise aux couleurs il y a 7 ans à peu près et je les porte presque toutes sauf le rose.

    Aimé par 1 personne

  4. Alice Join 21 septembre 2015 à 20 h 57 min Reply

    HO c’est rigolo cette déclinaison de la journée selon les couleurs !
    je me souviens bien du rouge 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Valérie de WonderMômes 22 septembre 2015 à 15 h 22 min Reply

    Belle façon de traiter le thème avec ta journée tout en couleur, sympa ! 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

