Défi photo #365virginieB2 – Semaine #38

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB.

Une semaine bien chargée, déprimante à cause de la pluie mais avec une journée de vacances qui donne le sourire jusqu’aux oreilles.

En image c’est plus parlant

Dimanche 13 # Jour 256 : Dimanche de pluie, j’en profite pour lire….

Jour 256 An15

Lundi 14 # Jour 257 : Les chaussures de mon fils après 3 jours de fête de l’huma traditionelle !

Jour 257 An15

Mardi 15 # Jour 258 : Reprise de l’atelier de sculpture contemporaine et conceptuelle

Jour 258 An15

Mercredi 16 # Jour 259 : Nous gardons 2 chats, avec Apple ça fait 3, c’est la fête !

Jour 259 An15

Jeudi 17 # Jour 260 : La pluie, le monde, les bouchons… Mais j’aime la vie parisienne !

Jour 260 An15

Vendredi 18 # Jour 261 : Escapade avec mes amies pour une belle journée à Bruxelles 🙂

Jour 261 An15

Samedi 19 # Jour 262 : Vernissage de l’expo de Alain Lambilliotte, ex-Mr Prof…

Jour 262 An15

La journée à Bruxelles m’a fait oublier la grisaille du ciel, une journée avec des amies rien de tel pour remonter le moral. Et un autre voyage arrive à grand pas… Joie… Surprise…

Je vous souhaite un bon dimanche.

Tagué:, , , , , , , ,

13 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #38

  1. gggaelle 20 septembre 2015 à 10 h 16 min Reply

    bon dimanche à toi aussi ! pour nous ca sera un tour au vide grenier du village, sous le soleil et ça fait du bien !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 septembre 2015 à 17 h 20 min Reply

      Alors c’était bien ? 😉

      J'aime

      • gggaelle 21 septembre 2015 à 18 h 12 min

        oui sympa ! les garçons ont trouvé des jeux pour leur wii, et ils ont fait un tour d auto tamponneuse, le bonheur quoi 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Zoup 20 septembre 2015 à 13 h 48 min Reply

    Extra ta journée à Bruxelles ! Belle journée à toi ici il fait beau et ça fait du bien !

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 20 septembre 2015 à 16 h 23 min Reply

    ha tu nous mets l’eau à la bouche avec ce voyage à venir …

    Aimé par 1 personne

  4. AnneLaureT 20 septembre 2015 à 22 h 37 min Reply

    C’est vrai, pas terrible, le temps, cette semaine, heureusement que le week-end a été meilleur. C’était un temps à lire, comme tu le dis.
    Le gardiennage de chat, ça doit être sympa, mais je ne pourrais pas, les trois miennes ne seraient pas d’accord !
    Bruxelles est une ville magnifique, tu m’as donné envie d’y retourner.

    Une belle semaine à toi et merci pour ton gentil mot chez moi.

    *

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 septembre 2015 à 17 h 21 min Reply

      La mienne n’est pas ravie mais pas le choix !
      J’aime bcp Bruxelles aussi …
      Bonne semaine à toi

      J'aime

  5. Swetty Lux 21 septembre 2015 à 10 h 09 min Reply

    superbe semaine !! ah cool pour le voyage hate de savoir ou tu va !!
    mon dieu les chaussures lol mdr
    des bisouss

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 21 septembre 2015 à 17 h 22 min Reply

      Surprise même s’il y a des indices dans le blog…

      J'aime

  6. julesetmoa 21 septembre 2015 à 23 h 25 min Reply

    Je suis bien d’accord avec toi … une journée entre amie et loin de chez soi est source de réconfort !!! cool pour les vacances

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

