Balade à La Défense

P1260123Samedi avec mes amies Cathy et Monette nous avons visité La défense entre 2 averses et ça nous a beaucoup plu. On a regardé les tours avec des yeux de touristes, on a découvert de nombreuses oeuvres d’art et des espaces de verdure.

Nous ne sommes pas allés dans le célèbre centre commercial et au dehors il n’y avait pratiquement personne (ok il faisait moche) mais quand même !

Et puis la vue sur Paris est superbe, on voit même la grande demoiselle par moment…

J’adore les reflets dans les tours, on y retournera sous le soleil pour faire de meilleures photos.

Je vous en propose quand même quelques-unes.

Une balade très sympa, merci les filles….

P1260067 P1260074 P1260079 P1260146

P1260109 P1260052

Tagué:, , , , ,

14 réflexions sur “Balade à La Défense

  1. manika27 14 septembre 2015 à 18 h 53 min Reply

    J’aim bien cette grande esplanade. bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  2. Bernieshoot 14 septembre 2015 à 19 h 03 min Reply

    c’est un lieu très intéressant pour son archictecture

    Aimé par 1 personne

  3. cathy 14 septembre 2015 à 19 h 14 min Reply

    C’était super, j’ai redécouvert un lieu que je n’aimais pas et que j’ai trouvé cette fois-ci très agréable. On y retournera oui !
    Tes photos sont jolies.

    Aimé par 2 people

    • mhf le blog 15 septembre 2015 à 22 h 25 min Reply

      Merci… On va trouver une belle journée ensoleillée …

      J'aime

  4. anyuka 15 septembre 2015 à 10 h 17 min Reply

    Je n’y suis encore jamais allée, pourtant je suis sûre que ça vaut le détour… et la photo ^^ ! ton article me motive encore plus, il faut que je me programme ça.

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 15 septembre 2015 à 11 h 43 min Reply

    jolie balade !

    Aimé par 1 personne

  6. Valérie de WonderMômes 15 septembre 2015 à 12 h 27 min Reply

    Ça me rappelle des souvenirs j’y venais de temps en temps il y a 15 ans pour le travail…

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 15 septembre 2015 à 22 h 26 min Reply

      Moi aussi j’y étais allée plusieurs fois pour le boulot mais en mode « touriste » c’est plus agréable.

      J'aime

  7. Calendrier 4 décembre 2015 | MHF le blog 4 décembre 2015 à 7 h 18 min Reply

    […] La réponse en cliquant ici […]

    J'aime

  8. Best of ’15 : Voyages et expos | MHF le blog 31 décembre 2015 à 12 h 15 min Reply

    […] n’oublie pas la France Marseille, Lens et Arras, Metz, La Défense et Lille et les plages du […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

