Défi photo #365virginieB2 – Semaine #37

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB.

Et voilà, la rentrée est déjà oubliée, on est reparti pour la course au quotidien et les bons moments divers et variés…

Une semaine où j’ai pu passer du temps avec des ami-e-s, et ça c’est le top 🙂 Et j’ai lu Millénium 4 🙂

Dimanche 6 # Jour 249 : Thé à 17h avec ma voisine puis dîner en famille, il faut manger des légumes !

Jour 249 An15

Lundi 7 # Jour 250 : Corvée de couverture de livres, les garçons ne sont pas doués à ce jeu là !!!

Jour 250 An15

Mardi 8 # Jour 251 : Après une longue journée de travail, dîner dans Paris avec C. On refait le monde et j’aime ça…

Jour 251 An15

Mercredi 9 # Jour 252 : Point sur les abonnements…. Vivement les premiers spectacles de danse.

Jour 252 An15

Jeudi 10 # Jour 253 : Déjeuner avec Isa à La table à Jaja. Ciné avec les Marie’s, souvenirs de James Dean….

Jour 253 An15

Vendredi 11 # Jour 254 : Les 11 septembre, nous dînons avec 2 ami-e-s… tradition ! J’ai préparé le dessert : tarte au citron voyageuse !

Jour 254 An15

Samedi 12 # Jour 255 : Après-midi découverte du quartier de La Défense avec mes 2 amies baladeuses… On a profité d’une accalmie pour découvrir de superbes reflets…

Jour 255 An15

Une chouette semaine entre soleil et pluie, mais dès que je peux sortir en bonne compagnie, tout va mieux…

Je vous souhaite un bon dimanche… Résultat du jeu Carte postale dans la soirée….

Tagué:, , , , , , ,

12 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #37

  1. Alice Join 13 septembre 2015 à 10 h 17 min Reply

    comme j’aime tes récap! à chaque fois je suis fascinée et (envieuse) de tes amitiés, gourmandises et sorties 😉
    je me projette un peu quand les enfants serOnt grands et je pense que je serai un MHF heureuse aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 septembre 2015 à 11 h 29 min Reply

      J’essaie ici de ne mettre que le positif, la « vraie » vie est un peu différente… A chaque âge des enfants il y a des avantages, ne soit pas impatiente 😉

      J'aime

  2. Zoup 13 septembre 2015 à 13 h 06 min Reply

    Une jolie semaine, des sorties, des amis, des livres et de la bonne cuisine… le mélange parfait !

    Aimé par 1 personne

  3. Bernieshoot 13 septembre 2015 à 14 h 03 min Reply

    Ah millénium 4….

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 13 septembre 2015 à 14 h 04 min Reply

    Ton plat de légumes est très appétissant … recouvrir les livres moi je suis fan … mais rien à faire cette année grrr !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 septembre 2015 à 19 h 23 min Reply

      C’est la première fois que quelqu’un me dit qu’il aime couvrir des livres !!!!

      J'aime

  5. Swetty Lux 13 septembre 2015 à 18 h 10 min Reply

    miamiam ton plat de legumes !!
    oui une belle semaine malgres la pluie ici ca a été pareil mais bon ca a été une bonne semaine aussi !!
    des bisousss

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 14 septembre 2015 à 0 h 27 min Reply

      J’ai retrouvé plusieurs de tes commentaires dans les spams !!! Bizarre , merci…

      J'aime

  6. Mano Seoul 13 septembre 2015 à 23 h 57 min Reply

    Miami miam tarte au citron ! Rien que d’y repenser je salive 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

