Carte postale # 191 Le résultat

P1250733Bravo Cathy pour ta rapide bonne réponse, tu y es déjà allée ? C’est gentil de me donner une raison de t’envoyer une carte 😉

Merci Coco pour cette carte.

La Repubblica di San Marino, est le troisième plus petit État d’Europe, après le Vatican et Monaco. C’est aussi la doyenne des républiques. Il est considéré comme un Micro-État.
Enclavé à l’intérieur de l’Italie entre l’Émilie-Romagne et les Marches, le pays comptait en février 2015, 32 793 habitants, dont 5 042 étrangers. Il y a 12 973 Saint-Marinais résidant à l’étranger. La République fait partie intégrante de la région historique du Montefeltro.

Bravo aussi à Catherine, et merci Gaëlle, Josse, Manika. Chrystel, j’espère que le week-end t’a fait du bien.

J’espère que vous avez passé un bon week-end, ici temps vraiment triste mais bon il faut s’y faire malheureusement…. Bonne soirée

Tagué:, , , ,

9 réflexions sur “Carte postale # 191 Le résultat

  1. Coco 13 septembre 2015 à 19 h 29 min Reply

    Une copine du boulot ,magalie, est partie en corse. Je lui ai conseille d aller voir la plage de rondinara , ce jeu des cartes postales nous transforme en globe trotters et on oublie qù on travaille un week end sur deux. Merci bises coco
    Je ne peux pas t envoyer du soleil du sud. Ici le temps est aussi maussade

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 13 septembre 2015 à 19 h 56 min Reply

    Oui j’y suis allée deux fois et j’ai adoré cet endroit, j’adore l’Italie. Une de mes amies d’école est partie vivre au pied de San Marino, j’ai eu la chance de découvrir toute la région et c’est très joli.

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 13 septembre 2015 à 20 h 04 min Reply

    La carte est superbe ça donne vraiment envie bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 13 septembre 2015 à 20 h 21 min Reply

    ici anniversaire surprise de chéri réussi, je suis bien contente =)

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

