Défi cartes postales #365CP Semaine 30

CP202Une semaine à Barcelone même si je n’y suis allée qu’une journée la dernière fois !

Vous le savez, j’aime tout particulièrement cette ville mais je vais voyager un peu ailleurs prochainement ce qui me permettra de vous faire découvrir d’autres villes 🙂

Ce sera la surprise 😉

J’aimerai à la fin de l’année aller à Athènes en famille. Y êtes vous déjà allé ? Il faut rester combien de temps au minimum ? Si vous avez des bons plans, je prends…

Je vous souhaite une belle journée.

 

CP203 CP208 CP207 CP206 CP205 CP204

 

 

 

Tagué:, , , , ,

10 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 30

  1. Bene 10 septembre 2015 à 7 h 54 min Reply

    Athènes… Il faut que tu en discutes avec Olivier, il a adoré. Moi, j’ai bien aimé mais moins que lui. J’avoue que la découverte de l’acropole m’a quand même subjuguée! Nous y étions allés sur 3 jours à la Toussaint, c’était bien car il faisait encore beau mais pas trop chaud! Et il n’y avait pas la foule du printemps ou de l’été !

    Aimé par 1 personne

  2. isatagada 10 septembre 2015 à 8 h 44 min Reply

    Athènes c’est une super idée. Un tel concentré d’histoire, d’archéologie…Le berceau de toute une civilisation, de la philosophie, de la démocratie. J’y suis allée en 84 avec ma classe ; nous avions fait tout le péloponèse. J’avais adoré ! On en reparle pour notre déj.
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 10 septembre 2015 à 12 h 47 min Reply

    Mes parents y sont passés avec de faire les iles grecques leur hôtel n’était pas terrible je leur redemanderai le nom si tu veux !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 septembre 2015 à 11 h 39 min Reply

      Si c’était pas terrible, ce n’est pas la peine 😉

      J'aime

  4. gggaelle 10 septembre 2015 à 20 h 37 min Reply

    jolie serie !

    Aimé par 1 personne

  5. coco 11 septembre 2015 à 0 h 19 min Reply

    j accuse bonne reception de l’envoi de la carte avec les chats de paris , merci de cette gentille attention bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

