Un lundi parmi tant d’autres : papeterie

P1260032On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, il sera question de papeterie. Jolis crayons, stylos parfumés, carnets à fleurs. Adepte du scrapbooking ? nostalgique des trousses remplies ?

J’aime écrire, je crois que si on a un blog c’est que l’on aime écrire mais durant quelques années j’avais perdu un peu le goût d’écrire « à la main ».

Et puis avec une amie, nous nous écrivons des lettres depuis plusieurs années, des vraies sur du papier (ce n’est pas simple de trouver du beau papier à lettre !) et c’est tellement agréable que je me suis rachetée un beau stylo plume (grâce à la cagnotte de mon dernier  anniversaire) et quel plaisir…

J’écris également comme vous le savez de nombreuses cartes postales. J’en fabrique parfois moi même des cartes, je peux aussi les décorer, les customiser mais je manque souvent de temps quand même. J’aime le masking tape et les stickers mais je n’en abuse pas. J’aime les stylos, les feutres, les crayons… et les petits carnets 😉

Par contre je n’ai jamais été tentée par le scapbooking, customiser des photos ne m’attire pas.

Et vous fan de papeteries ?

Tagué:, , , , , , ,

13 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : papeterie

  1. Laurence 7 septembre 2015 à 9 h 28 min Reply

    J’ai aussi une attirance certaine pour les articles de papèterie. Quand j’avais les moyens … 😉 j’avais tendance à acheter pas mal de papier, stylos et crayons, des cahiers à lignes par exemple, j’en ai une 20aine. Je m’en servirai peut-être pour faire le journal de ma roulotte ! J’aime aussi beaucoup le carton, je m’en sert pour étiqueter les articles de ma vitrine. Je voudrai mettre en place des articles cadeau de papèterie dans mon magasin, j’ai du mal à cause des quantités (mais ça on s’en fout, non ?)

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 septembre 2015 à 22 h 11 min Reply

      On reparlera de tes articles cadeau je comprends pas bien… Bises

      J'aime

  2. gggaelle 7 septembre 2015 à 9 h 33 min Reply

    je suis plutot carnet, j en ai toujours un dans mon sac !

    Aimé par 1 personne

  3. desperatecouchpotatoe 7 septembre 2015 à 11 h 49 min Reply

    Très classe le matos !

    Aimé par 1 personne

  4. Swetty Lux 7 septembre 2015 à 17 h 14 min Reply

    super le materiel !! moi je suis un peu de tout lol
    des bisouss

    J'aime

  5. manika27 7 septembre 2015 à 17 h 37 min Reply

    Et oui fan de scrap… donc de papier … d’ailleurs j’ai ressorti mon matou tout à l’heure … que du bonheur

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 septembre 2015 à 22 h 12 min Reply

      Super d’avoir le temps de faire ce genre d’activité 😉

      J'aime

  6. labonoccaz 7 septembre 2015 à 20 h 50 min Reply

    coucou, oui et j’en ai reçu une de toi ;))) qui m’a fait hyper plaisir…c’est vrai que la vraie écriture se perd et moi la première….j’ai testé un peu de faire mes cartes postales mais comment dire…pas assez manuelle bouhhh, lol de gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Alice Join 9 septembre 2015 à 21 h 39 min Reply

    ho c’est joli cette amitié qui passe par les lettres, c’est peu commun !

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 9 septembre 2015 à 22 h 59 min Reply

      C’est très agréable de prendre le temps …

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

