Défi photo #365virginieB2 – Semaine #36

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB.

Semaine de reprise avec la rentrée scolaire. Mes enfants sont grands, le stress n’est plus le même, mon « petit » voulait que je le dépose, fainéant ! Il semble que ça se passe bien.

Melvil retourne au lycée de Créteil, il n’est pas fou de joie mais j’espère qu’il a compris que l’important est d’avoir son bac…

Dimanche 30 # Jour 242 : On commence la semaine à Rock en Seine et même si Etienne jouait samedi, je suis encore sous le charme ! Superbe journée Tout est là : Jour 1, Jour 2, Jour 3 à RES

Jour 242 An15

Lundi 31 # Jour 243 : Diner simple avec une tarte aux courgettes et chèvre… Unanimité à table !

Jour 243 An15

Mardi 1er septembre # Jour 244 : Envie de voyage, je m’organise… Bruxelles, Milan gagnent. Je vous en dirai plus rapidement.

Jour 244 An15

Mercredi 2 # Jour 245 : Soirée Marie pour fêter la rentrée (au cidre). Ca fait du bien.

Jour 245 An15

Jeudi 3 # Jour 246 : Déjeuner à la Table à Jaja avec mon amie Isa, on reprend nos habitudes et c’est bien agréable (et toujours aussi bon)…

Jour 246 An15

Vendredi 4 # Jour 247 : Audran avait besoin d’un livre pour le lycée, il y en avait une immense pile à l’entrée de la librairie… Bref, je vous en parle bientôt 😉

Jour 247 An15

Samedi 5 # Jour 248 : Fête de la ville de Choisy le Roi et forum des associations. Si la sophrologie vous intéresse, j’ai toutes les infos 😉

Jour 248 An15

 

Une semaine pour se remettre dans les rails des habitudes…. Pas grand chose à en dire en fait !

Je vous souhaite un bon dimanche…

Tagué:, , , , , , , , ,

8 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #36

  1. samantha 6 septembre 2015 à 9 h 09 min Reply

    Si tu viens à Bruxelles tu me le dis… On s organise un truc 🙂
    Puis Milan… J adore et j y retournerai 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. cathy 6 septembre 2015 à 13 h 28 min Reply

    C’est super la sophro tu vas en faire ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 6 septembre 2015 à 15 h 57 min Reply

      J’aimerai bien mais c’est le mardi, en même temps que mon atelier sculpture 😦

      J'aime

  3. manika27 6 septembre 2015 à 20 h 06 min Reply

    J’ai a réponse !! (pour Millenium)…. sophro bonne idée mais rien à voir avec la Zumba abandonnée !

    Aimé par 1 personne

  4. Zoup 7 septembre 2015 à 8 h 49 min Reply

    Bruxelles j’adore ! Si tu cherches des chambres d’hôtes n’hésite pas j’ai qq noms sous la main ! Et si c’est au printemps il faut faire les serres de Laeken.
    Chouette que la rentrée de soit bien passé ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 septembre 2015 à 22 h 09 min Reply

      Je vais y aller une journée en fait mais merci 🙂

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

