Carte postale # 190 Le résultat

P1250714Merci de vos nombreuses participations 🙂

Il s’agissait donc bien pour la partie en bas à gauche des Tours de Merle. La Xaintrie est une région naturelle de France située en Corrèze, à l’ouest du Massif central.

Merci Cerysette pour cette carte.

Bravo à Catherine et Delia pour votre bonne réponse, je vais vous envoyer une carte.

Laurence, tu avais aussi un indice avec les cartes de l’été 😉 Merci Manika, Gaëlle, Anne, Coco et ses copines, et Josse de vos propositions.

Week-end lecture, dès mon livre fini j’ai plongé dans Millénium … 😉 Je vous en parle donc très vite… !!!

Tagué:, , , , , ,

3 réflexions sur “Carte postale # 190 Le résultat

  1. manika27 6 septembre 2015 à 19 h 16 min Reply

    Le dernier Millenium ?

    J'aime

  2. Laurence 7 septembre 2015 à 9 h 29 min Reply

    Oui, mais je ne peux pas toujours perdre, des fois, je ne joue pas ! 😉

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

