Carte postale # 190

P1250713Une carte reçue cet été d’une amie.

Saurez vous reconnaitre le lieu ou la région ?

Pas facile ?

Merci de jouer avec moi, une carte à gagner si vous trouvez… 😉

J’espère que la rentrée s’est bien passée pour vous, vos familles et vos proches…

Les habitudes sont déjà reprises même s’il manque encore les activités « du soir » !

Mon cours de Zumba n’existe plus, je n’en trouve pas d’autre et surtout je ne trouve personne pour venir avec moi ! Je crois que je vais arrêter le sport 😦 !!!  Demain il y a le forum des associations, je vais y aller pour voir quand même….

J’ai aussi arrêté de grignoter (et je fais super attention aux repas) et ma nouvelle amie la balance me dit -2 en 2 semaines 🙂

Je vous souhaite un bon week-end.

Tagué:, , , , ,

9 réflexions sur “Carte postale # 190

  1. Laurence 4 septembre 2015 à 18 h 19 min Reply

    Moi, j’dis plus rien …;)

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 4 septembre 2015 à 18 h 45 min Reply

    Super pour ton -2, je suis à -0,9 grrr !

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 4 septembre 2015 à 18 h 52 min Reply

    je dis un village du pays cathare

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 4 septembre 2015 à 22 h 06 min Reply

    il me semble reconnaitre les tours de Merle dans la vallée de la Dordogne en corrèze je crois. je ne sais plus le nom du village.

    Aimé par 1 personne

  5. annjedy 5 septembre 2015 à 0 h 14 min Reply

    Je pensais à la Dordogne… mais il est c’est vrai que quelqu’une est allée en Corrèze cet été ! 😉

    Aimé par 1 personne

  6. coco 5 septembre 2015 à 0 h 51 min Reply

    coucou avec les copines du boulot nous faisons un tour de france : le morbihan du côté de vannes, le pays catharre, le finistère et Magalie ( ? )… qui dit mieux ?

    Aimé par 1 personne

  7. josse 5 septembre 2015 à 20 h 43 min Reply

    Peut-être le marais poitevin ou la brière.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  8. delia 5 septembre 2015 à 22 h 11 min Reply

    Correze . Tour de merle

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

