Un lundi parmi tant d’autres : rentrée

P1250762On se retrouve pour les lundis chez Zaza et chez Alice.

Cette semaine, il sera question de la rentrée des classes ou au boulot. Dans quelle humeur ça te met cette perspective ?

Et bien pour le boulot, on y est ! Et c’est sans stress pour moi, pas de longues listes de mails au retour car en fait je les traite quasi au jour le jour même pendant mes vacances (je sais c’est pas bien).

Pour les enfants c’est un peu plus échelonné mais maintenant même si je vais aller faire quelques courses de cahiers et petites fournitures, je n’ai plus vraiment de pression. Il va falloir aussi aller chez le médecin pour les certificats de sport après les différentes inscriptions !

Le mois de septembre n’est toujours pas de tout repos mais j’ai encore tellement la tête pleine de musique que ce matin tout me semble simple 🙂 L’image vient de l’expo Rock’Art de Rock en Seine ou des illustrateurs proposent des affiches pour les groupes du festival.

Et puis la saison sorties théâtre – danse va reprendre et ça donne aussi le sourire…

Et vous la rentrée s’annonce bien ?

Tagué:, , , , , , ,

15 réflexions sur “Un lundi parmi tant d’autres : rentrée

  1. Laurence 31 août 2015 à 9 h 59 min Reply

    C’est un peu spécial, cette année, ça ira surement mieux la semaine prochaine.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 31 août 2015 à 22 h 02 min Reply

      J’espère que tout va vite aller mieux… Bises

      J'aime

  2. Bernieshoot 31 août 2015 à 12 h 40 min Reply

    traiter les mails pros en étant en vacances …j’ai fait cette erreur … oui ce n’est vraiment pas bien et donner de mauvaises habitudes aux autres qui verront très négativement une non – réponse quasi immédiate …

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 31 août 2015 à 22 h 03 min Reply

      J’ai un travail un peu particulier, je suis militante alors… je fais ce que je ne préconise pas aux autres !

      J'aime

  3. josse 31 août 2015 à 18 h 17 min Reply

    Plus de rentrées, ni scolaire, ni boulot, bien qu’elles se confondaient puisque je travaillais à l’éducation nationale. Mais je suis contente de reprendre des activités comme la gym, et d’autres suivant ce qui va être proposé par la MJC ou le CS.
    Bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 31 août 2015 à 22 h 09 min Reply

      Moi aussi je suis contente à l’idée de reprendre mon atelier et d’aller voir des spectacles !

      J'aime

  4. manika27 31 août 2015 à 18 h 40 min Reply

    Une rentrée découverte de notre nouvelle région ça devrait aller … Sinon j’ai du raté un épisode il fait quoi ton grand pour finir ?

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 31 août 2015 à 22 h 11 min Reply

      Bonne rentrée découverte pour vous… Mon grand doit retourner au lycée qu’il n’apprécie pas 😦

      J'aime

  5. Swetty Lux 31 août 2015 à 18 h 48 min Reply

    non c pas bien mais du coup tu en a moins pour la rentrée lol
    des bisouss

    J'aime

  6. gggaelle 31 août 2015 à 19 h 24 min Reply

    la rentrée du boulot c etait la semaine derniere, tout est pret pour la rentrée de mes garçons =)

    Aimé par 1 personne

  7. labonoccaz 31 août 2015 à 22 h 11 min Reply

    coucou, oh punaise, le certificat pour le basket çà j’avais complètement oublié ….merci d’en avoir parlé ;))) de gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Alice 1 septembre 2015 à 21 h 15 min Reply

    ça j’adore, tu as toujours le don de me faire rêver avec tes projets culturels!

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 2 septembre 2015 à 23 h 28 min Reply

      J’ai pris plusieurs abonnements pour l’année 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

