Défi photo #365virginieB2 – Semaine #35

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB.

Une semaine toujours particulière pour finir l’été avec Rock en Seine… 10 ans déjà que l’on se retrouve avec Isa, Serge et d’autres amis…. Une vraie fête, une super dose de musique et de bonne humeur pour relativiser la rentrée…

Dimanche 23 # Jour 235 : Je dépose Melvil au Stade Jean Bouin pour le match Stade Français – Pau et puis balade dans Paris.

Jour 235 An15

Lundi 24 # Jour 236 : Bonne résolution de rentrée, surveiller ma ligne !

Jour 236 An15

Mardi 25 # Jour 237 : Une grande marche presque à la campagne en profitant d’un rare rayon de soleil.

Jour 237 An15

Mercredi 26 # Jour 238 : Dheepan au ciné après une journée tranquille !

Jour 238 An15

Jeudi 27 # Jour 239 : Coiffeuse, je retrouve le rouge que j’aime tant !

Jour 239 An15Vendredi 28 # Jour 240 : Rock en Seine 1er jour, une super belle journée…. Que de bons moments….

Jour 240 An15

Samedi 29 # Jour 241 : Rock en Seine 2ème jour 😉 J’ai vu Etienne 🙂 Trop contente…. Le top et le reste très bien aussi.

Jour 241 An15

Une semaine qui se termine de façon festive, musicale et amicale… j’adore ce rdv de Rock en Seine… Et d’ailleurs je me dépêche d’y retourner pour un chouette dimanche.

Je vous souhaite une belle journée… (On se retrouve demain pour les lundis et le résultat du jeu carte postale)

Tagué:, , , , , , , , ,

15 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #35

  1. Bernieshoot 30 août 2015 à 8 h 29 min Reply

    belle semaine

    Aimé par 1 personne

  2. Alice 30 août 2015 à 9 h 53 min Reply

    Ha oui 3 jours de Rock e seine
    L’Epoux en revient, impressionnée par la taille de ce festival!
    profite bien de ta journée
    je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

  3. eva and family 30 août 2015 à 13 h 56 min Reply

    Pas mal ta semaine ! Ici aussi, de nombreux spectacles (gratuits pour la plupart) et hier une animation musicale sympa mais sans plus. J’aime quand les gens sortent de chez eux!
    Ici, tout comme hier, il fait une chaleur étouffante, je reste au frais (si frais existe…) Bon dimanche, amuse toi bien, bises

    Aimé par 1 personne

  4. Virginie B 30 août 2015 à 14 h 06 min Reply

    tu as les cheveux rouges ? c’est toi de dos… jolie couleur !

    Aimé par 1 personne

  5. desperatecouchpotatoe 30 août 2015 à 15 h 06 min Reply

    Aaaahhh Rock en Seine, comme j’aurais aimé y être cette année, mais ça tombait pendant notre semaine de vacances 😦 J’adore le rouge de tes cheveux, j’avais osé les mèches il y a un bail tu me donnes envie de remettre un coup de couleur sur ma tignasse !

    Aimé par 1 personne

  6. julesetmoa 30 août 2015 à 23 h 36 min Reply

    Ce rouge est magnifique !! et sinon j’adorais aller à Rock en seine … un jour peut etre 😉 bonne semaine

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 31 août 2015 à 2 h 14 min Reply

      Je ne fais pas énormément de festival mais RES est vraiment bien organisé…. Je te souhaite de pouvoir y venir…

      J'aime

  7. Swetty Lux 31 août 2015 à 18 h 19 min Reply

    superbe semaine festival et de bons moments !!
    des bisouss

    J'aime

  8. manika27 2 septembre 2015 à 13 h 31 min Reply

    Un belle semaine (alors que celle ci est déjà bien entamée) moi aussi résolution de début d’année surveiller am ligne et j’adore ton rouge !

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

