Carte postale # 189

P1250725Cet article est programmé car je suis à Rock en Seine 🙂 Mais je ne vous oublie pas ! Par contre je vous laisse jusqu’à lundi pour trouver d’où vient cette jolie carte (RES toujours).

Le week end va être rock, je croise les doigts pour le temps….

Ce dernier week-end d’août, rendez vous avec des amis à St Cloud, cette année avec nos 3 enfants est une vraie fête… De la musique plein les oreilles à haute dose pour se donner l’énergie de la rentrée….

Vous croyez que je vais trouver des cartes là-bas ? !

Je vous retrouve dès demain matin pour mes premières impressions….

Tagué:, , ,

9 réflexions sur “Carte postale # 189

  1. gggaelle 28 août 2015 à 17 h 25 min Reply

    je dirai le mont fuji au japon, j ai envie de voyager 😉 bon festival ! ce week end c est boulot avec cheri pour un mariage

    Aimé par 1 personne

  2. Laura 28 août 2015 à 17 h 35 min Reply

    J’allais dire aussi le mont Fudji mais la maison ne fait pas trop japonaise…
    On se voit dimanche à RES ? Faudra que tu nous racontes si Etienne a assuré 😉

    Aimé par 1 personne

  3. manika27 28 août 2015 à 17 h 54 min Reply

    Jolie carte … ça fait un peu photo montage !

    Aimé par 1 personne

  4. josse 28 août 2015 à 18 h 19 min Reply

    Une cascade peut-être la cascade de Saillant en Auvergne.
    Bonne fin de semaine.

    Aimé par 1 personne

  5. Coco 28 août 2015 à 21 h 37 min Reply

    Pour ma part,je dis la Hongrie ,pourquoi pas? Bises coco

    Aimé par 1 personne

  6. couilbault 28 août 2015 à 23 h 23 min Reply

    Bonjour nous sommes les copines du boulot de Coco , on pense que c’ est le fujiyama au Japon , bon week end

    Aimé par 1 personne

  7. Laurence 29 août 2015 à 11 h 37 min Reply

    J’ai envie de gagner cette semaine ..
    J’ai un indice particulier, et après un magnifique voyage visuel, je pense qu’il s’agit du volcan Piranacola au Pérou.
    Tant pis si c’est de la triche.

    Aimé par 1 personne

  8. Coco 29 août 2015 à 21 h 32 min Reply

    Pour l été ,ayant des plannings décalés avec les copines du boulot, je vois qu elles ont pris plaisir à jouer sans moi. Elles sont épatantes bises coco

    Aimé par 1 personne

  9. cathy 30 août 2015 à 12 h 33 min Reply

    Maubeuge ! C’est Maubeuge !!!

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

