Défi cartes postales #365CP Semaine 28

CP190Jolies cartes du sud cette semaine 😉

J’aime bien les photos de personnes âgées, elles sont émouvantes je trouve…

Et puis les grands paysages, cartes classiques, j’arrive parfois à ne pas envoyer de cartes trop kitchs !

Quel style de cartes préférez vous recevoir ?

J’ai réussi 5 jours de pause mais hier soir j’ai posté quelques cartes… J’suis accro, c’est grave docteur ?

Et on se retrouve demain pour le jeu de la carte 🙂
Bonne journée

CP189 CP188 CP194 CP193 CP192 CP191

 

Tagué:, , , ,

10 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 28

  1. josse 27 août 2015 à 10 h 11 min Reply

    J’aime les cartes où il y a des personnages.Le papy avec les baguettes de pain est original, celle des grands mères qui papotent aussi.
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  2. Patrick 27 août 2015 à 13 h 23 min Reply

    Nan c’est pas grave, et c’est bien de soutenir la Poste 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 27 août 2015 à 21 h 25 min Reply

      😉 Notre groupe de « timbrées » soutient la Poste !

      J'aime

  3. manika27 27 août 2015 à 15 h 59 min Reply

    J’aime bien les paysages mais il en existe tellement de belles et surprenantes.

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 27 août 2015 à 17 h 38 min Reply

    j aime les paysages, les monuments, les villes et les animaux (en gros ) et ja i enfin recu mes timbres je te poste une carte demain 😉

    Aimé par 1 personne

  5. manika27 28 août 2015 à 14 h 18 min Reply

    Bien reçue ta dernière carte ce matin et oui -‘j’aime aussi les home made !

    Aimé par 1 personne

  6. Coco 28 août 2015 à 21 h 44 min Reply

    Mes cartes préférées sont les paysages, j aime bien les devantures de magasins comme le dernier que tu m as envoyé. La carte ou l on voit papy mamy avec un masque de plongée, j adore. Bises coco

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

