Carte postale # 188

P1250664Une carte France profonde cette semaine que j’ai reçu récemment.

Reconnaissez vous celle jolie petite ville ? Une carte à gagner 😉

De retour dans ma banlieue, je vais essayer de profiter de Paris ce week-end.

Des idées, des expos à me conseiller ? Un film que vous avez aimé ?

Et vous quoi de prévu ce week-end ? C’est déjà la rentrée ?

Tagué:, , ,

7 réflexions sur “Carte postale # 188

  1. Laurence 21 août 2015 à 17 h 22 min Reply

    Je ne sais pas du tout où c’est mais je trouve la poste de cette ville rétro à souhait.

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 21 août 2015 à 18 h 53 min Reply

    Je dirai une ville de l’Est mais ??? Demain dernière étape pour ramener notre voiture électrique dans notre nouveau lieu de vie… et une amie nous rend visite pour finir la soirée. Bon weekend.

    J'aime

  3. coco 22 août 2015 à 2 h 05 min Reply

    avec les copines du boulot, on dit une ville thermale style Vittel, contrex , evian , est ce que tu as la forme avec tout ca , bises coco

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 22 août 2015 à 10 h 10 min Reply

    aucune idée, je dirai chalon sur saone ?

    Aimé par 1 personne

  5. gggaelle 22 août 2015 à 12 h 20 min Reply

    ah je viens de recevoir ta carte de barcelone ! merci beaucoup !

    Aimé par 1 personne

  6. Nutella 22 août 2015 à 19 h 13 min Reply

    Comme Coco je dirais une ville de l’Est… Vittel, Contrexeville ou Epinal ? Je voterais plutot pour Vittel…. 🙂

    Aimé par 1 personne

  7. coco 22 août 2015 à 23 h 28 min Reply

    Magalie , une copine du boulot, elle dit lille , on est a des kilometres de chez nous la bises coco

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

