Défi cartes postales #365CP Semaine 27

CP181Une semaine Jean Paul Gaultier suite à ma visite de l’expo au Grand Palais….

Je vous laisse regarder mon article, c’était vraiment superbe.

Si elle est présentée près de chez vous, allez-y 😉

Nous sommes rentrés du sud, j’ai envoyé de nombreuses cartes… J’ai épuisé tous les timbres que j’avais acheté avant de partir et d’autres que j’avais en stock !

J’ai de quoi poster une carte par jour pendant plusieurs semaines au moins !

Je vais peut être faire une petite pause (dit la fille accro !)

Je prends vraiment plaisir à écrire et partager ces cartes.

Merci à vous pour toutes celles que je reçois également.

CP187 CP182 CP186 CP185 CP184 CP183

Tagué:, , , , ,

8 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 27

  1. manika27 20 août 2015 à 17 h 49 min Reply

    J’aime bien l’univers de JPG

    Aimé par 1 personne

  2. Coco 20 août 2015 à 17 h 53 min Reply

    De belles cartes postales reçues de ta part , la dernière la devanture d un magasin sur fond bleu ,j adore bises coco

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 20 août 2015 à 20 h 04 min Reply

    jolies ces cartes ! mon facteur n est tjr pas rentré de vacances grrr pareil je dis j en achete plus, et puis je craaaaaque hihi

    Aimé par 1 personne

  4. Catherine 20 août 2015 à 21 h 12 min Reply

    Beaucoup aimé cette expo et j’ai acheté la même carte.
    Merci pour la jolie carte du sud.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

