Défi photo #365virginieB2 – Semaine #33

Une nouvelle semaine à partager avec vous et sur le blog de virginieB.

Semaine de vacances tranquille…. J’ai écrit de nombreuses cartes et beaucoup lu entre quand même quelques balades !

Dimanche 9 # Jour 221 : Marché du dimanche matin noir de monde ! C’est agréable de remplir son panier de beaux fruits…

Jour 221 An15

Lundi 10 # Jour 222 : Balade et dîner à Perpignan. Parillade de poisson excellente…

Jour 222 An15

Mardi 11 # Jour 223 : Journée à Barcelone. Nous sommes allés aux anciennes arènes réaménagées en centre commercial mais la transformation architecturale est intéressante… Chouette journée 🙂

Jour 223 An15

Mercredi 12 # Jour 224 : Journée tranquille et soirée sportive pour mes gars au stade, c’est Lyon qui a gagné !

Jour 224 An15

Jeudi 13 # Jour 225 : Orages donc petit tour à la libraire de Canet, un très chouette endroit et de bons conseils des libraires…

Jour 225 An15

Vendredi 14 # Jour 226 : Balade sur la côte, je teste les photos de l’Iphone 6 ! Feu d’artifices en soirée à Canet mais bon… léger…

Jour 226 An15

Samedi 15 # Jour 227 : Les enfants passent la journée à Aqualand. Sur la plage de Canet, bibliothèque, si on prend un livre (ou bd ou magazine) on peut s’installer sur un transat pour lire 😉 Soirée rugby à la télé, on ne change pas une équipe qui gagne (façon de parler) !

Jour 227 An15

Pas grand chose à ajouter, semaine cool de vacances…. On rentre demain soir, je vous parlerai de toutes mes lectures 😉

Je vous souhaite un bon dimanche…

Tagué:, , , , , ,

11 réflexions sur “Défi photo #365virginieB2 – Semaine #33

  1. Odile V. 16 août 2015 à 11 h 06 min Reply

    Bon dimanche à vous, profitez de ces belles couleurs du sud …Bises

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 16 août 2015 à 13 h 17 min Reply

    je ne connais pas la parillade ! sympa la bibliotheque à la plage, ici tous les samedis il y a des boites à livres en ville, c est tenu par des bénévoles et on peut venir prendre un livre, c est gratuit

    Aimé par 1 personne

  3. Le Journal de Chrys 16 août 2015 à 15 h 47 min Reply

    Il y a eu ce type d’action également au bord du lac, plutôt bien de promouvoir la lecture!!! Après, est-ce que ça a grand succès, je ne sais pas.

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 18 août 2015 à 0 h 14 min Reply

      Le personne qui tenait la bibliothèque de plage avait l’air plutôt contente de la fréquentation !

      J'aime

  4. Alice 16 août 2015 à 19 h 46 min Reply

    Une semaine sereine… et littéraire!
    Je me projette dans 10 ans et savoure d’avance leurs soirées mecs !

    Aimé par 1 personne

  5. Phanette petits pois (@phanettopetipoi) 16 août 2015 à 21 h 12 min Reply

    Très jolies photos! J’aime beaucoup l’idée de la bibliothèque avec transat.

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

