Défi cartes postales #365CP Semaine 26

CP174Une semaine Art suite à ma visite du Louvre Lens.

Les oeuvres des cartes ne sont pas forcément à Lens ! Mais c’est un très beau musée, je vous le conseille si vous passez dans le Nord !

On fait un petit jeu ? Reconnaissez vous les détails des oeuvres ? De qui sont-elles ?

Si vous avez reçue une de ces cartes, vous pouvez nous éclairer…

Je suis encore dans le sud, j’ai écrit de nombreuses cartes et elles ne semblent pas arriver, je suis 😦

Je vous souhaite une belle journée et des cartes dans votre boite à lettres !

CP176 CP178 CP175 CP180 CP179 CP177

 

 

Tagué:, , , , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 26

  1. gggaelle 13 août 2015 à 9 h 59 min Reply

    waou trop belles ! l’ange est dans le tableau l annonciation de verrochio non ? pffff je recois rien ici j ai l impression que mon facteur est en vacances et que le remplaçant ne passe qu une fois par semaine 😉

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 13 août 2015 à 10 h 13 min Reply

      Et moi j’ai posté plein de cartes et elles arrivent au compte gouttes ! La poste est en vacances 😉

      Aimé par 1 personne

  2. coco 14 août 2015 à 2 h 38 min Reply

    j ai recu aujourdh ui la carte du lieu de tes vacances , super merci

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

