Carte postale # 186

P1250527Une carte de vacances pour ce mois d’août ensoleillé (enfin ici !)

Reconnaissez vous cette ville ? Une carte à gagner.

Une de mes amies vient d’y passer le mois de juillet…

Nous sommes aussi en bord de mer, il fait chaud et beau, un peu de vent par moment mais bien agréable…

Je ne vous oublie pas, j’envoie des cartes !

Tagué:, , , , ,

10 réflexions sur “Carte postale # 186

  1. gggaelle 7 août 2015 à 17 h 23 min Reply

    je tente la sardaigne

    Aimé par 1 personne

  2. gggaelle 7 août 2015 à 17 h 26 min Reply

    tu es de quel coté à la mer ? 😉 moi je cherche desesperement une location pas hors de prix pour la semaine du 15 aout pffff

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 7 août 2015 à 17 h 47 min Reply

    cagliari voila j ai retrouvé le nom que je cherchais 😉

    Aimé par 1 personne

  4. gggaelle 7 août 2015 à 17 h 49 min Reply

    ou palerme enfin quelque chose par là bas hihi

    Aimé par 1 personne

  5. Laurence 7 août 2015 à 17 h 54 min Reply

    C’est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l’Italiiiie,
    il y a du linge, étendu sur la terrasse, et c’est joiliiii
    On dirait le sud …. 😉

    Aimé par 1 personne

  6. josse 7 août 2015 à 21 h 27 min Reply

    Je dirais Marseille…
    Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  7. Bene 7 août 2015 à 21 h 40 min Reply

    C’est joli… Ça donne envie d’y aller!

    Aimé par 1 personne

  8. coco 8 août 2015 à 0 h 43 min Reply

    avec les copines du boulot, c’est tres varie : les reponses , alors on demarre = la sicile , la Sardaigne , l’italie , on revient demain avec Maryline , elle a toujours de bonnes idees bises coco

    Aimé par 1 personne

  9. COCO 9 août 2015 à 0 h 48 min Reply

    Maryline dit la tunisie , la croatie , elle fait des rimes en i ou quoi ? BISES COCO

    Aimé par 1 personne

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

