Défi cartes postales #365CP Semaine 25

CP168Une semaine variée avec des envois à mes copines, quelques souvenirs de ma journée à Arras, et de cartes envoyées suite aux échanges du lundi…

On se retrouve dans le nord ou à Paris !

Et puis cette carte improbable de Plonk et Replonk qui nous souhaitent de bonnes vacances 🙂

J’espère que vous profitez bien de votre été… Je pense à vous, je vais écrire des cartes dès cet après-midi 🙂

Bonne journée….

 

CP173 CP169 CP167 CP172 CP171 CP170

Tagué:, , , , , ,

4 réflexions sur “Défi cartes postales #365CP Semaine 25

  1. gggaelle 6 août 2015 à 11 h 49 min Reply

    j aime bien la colombe !

    Aimé par 1 personne

  2. manika27 6 août 2015 à 14 h 35 min Reply

    Bien reçu la mienne il y a un moment déjà ! demain c’est le départ ;-))

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 7 août 2015 à 10 h 22 min Reply

      Je t’en ai posté une hier, j’espère qu’elle te suivra 😉

      J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

