Expo Lego : The Art of The Brick de Nathan Sawaya.

11351134_835591136487948_7290848749914299819_nMon ami Xavier m’a invité avec les enfants à l’expo Lego Porte de Versailles.

On peut y voir une centaine d’oeuvres en lego de Nathan Sawaya, un ancien avocat américain. Principalement en petite brique rouge, jaune ou bleu…

C’est très varié, des personnages, des copies de tableaux, de statues célèbres, des scènes de vie, des animaux, des oeuvres personnelles, des portraits…

Et c’est vraiment impressionnant.

A la sortie, une boutique mais aussi des tables avec des briques à disposition pour créer son objet et l’exposer sur l’étagère prévu à cet effet ! Mes garçons 18 et 14 ans ont retrouvé leur passion de jeunesse !  Il y a aussi en accès libre des jeux vidéos Lego.

Un bon moment à passer avec ses enfants (ou pas !)

En image ce sera plus parlant :

IMG_8845 IMG_8848 IMG_8853 IMG_8859 IMG_8863 IMG_8869 IMG_8877 IMG_8878

 

 

Tagué:, , , , ,

10 réflexions sur “Expo Lego : The Art of The Brick de Nathan Sawaya.

  1. eva and family 3 août 2015 à 18 h 41 min Reply

    Wahoo, j’adorerai cette expo car je suis une fan de Lego (on en a plein à la maison, pas question de m’en séparer)
    Merci pour la visite, bises

    Aimé par 1 personne

    • mhf le blog 3 août 2015 à 18 h 43 min Reply

      Mes enfants en ont plein aussi 😉
      C’est fait pour toi !

      J'aime

  2. Laurence 3 août 2015 à 19 h 12 min Reply

    Oui, je suis aussi assez fan de Lego, et ça avait l’air chouette. 😉

    Aimé par 1 personne

  3. gggaelle 5 août 2015 à 9 h 27 min Reply

    ca aurait bien plu à mes garçons !

    Aimé par 1 personne

  4. manika27 6 août 2015 à 14 h 53 min Reply

    Ho sympa et impressionnant ce qu’on peut faire avec ces petits bouts de plastiques

    Aimé par 1 personne

  5. […] 3 # Jour 215 : Visite de l’Expo Lego porte de Versailles, intéressant. Soirée filles et ciné pour voir […]

    J'aime

N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

